traduction pour un projet artistique

aeroboy

Apprenti
24 Mai 2012
1
0
9
Bonjour je suis artiste et j'ai crée un siteweb pour un projet artistique d'une fausse galerie d'art s'intitulant aerophagics contemporary. http://aerophagics.com/index.html
Suite à la consultation des personnes qui se connectent au site je m’aperçois qu'il y a un grand nombre de chinois.
Sur la première page de mon site il y a un petit texte d'introduction en français que je voudrai faire traduire en chinois. Par respect de ces personnes qui se connectent au site et par volonté de communiquer sur mon travail artistique

voici le texte :

aerophagics contemporary est un projet de galerie d’art fictive présente sur le web qui questionne la visibilité et la communication des institutions artistiques, des galeries d'art, des artistes. En s'introduisant dans les réseaux sociaux virtuels Facebook / LinkedIn / Twitter, etc. aerophagics contemporary crée des interactions sociales au sein de la communauté artistique mondiale (globale) présente sur le web. aerophagics contemporary participe, également, à des évènements/interventions ponctuels à l'occasion de manifestations artistiques (Foires d'arts, Biennales etc.)

En vous remerciant de l’accueil que vous ferez à ma proposition.