Traduction papier important

naweels

Nouveau Membre
25 Juil 2016
5
0
1
28
Bonjour à tous, je recherche désespérément une personne qui puisse me traduire un papier important écrit en chinois et me le traduire en français car je ne comprends pas, ce serait vraiment très gentil et très serviable de votre part

Cordialement

Nawel
 
Justement cela me dérange un peu de le poster ici, il y a possibilité que tu m'aides ? si je te l'envoie en privé ? je sais pas si c'est possible comme je suis nouvelle sur ce forum
 
Si c'est pas trop long tu peux me l'envoyer en message privé j'essayerai d'y jeter un coup d’œil avant de me coucher (il est minuit passé ici en Chine)
(Pour envoyer un message privé, tu peux cliquer sur ma photo, puis "MP/conversation").
 
C'est la lettre d'invitation de ton école, Je pense que tu vas en avoir besoin pour demander le visa.
En gros, ça dit :

Chère "XXX",
je suis heureux de vous inviter "Ton nom'', Passeport numéro XXX, née le .....
à venir étudier la langue et la culture chinoise dans notre école de septembre à décembre 2016.
Notre école organise votre logement et vos études (suivi d'une adresse).
Nous sommes impatients de vous voir;

etc.

C'est une petite école non ? Moi quand j'étais venu étudier pour la première fois, la lettre d'invitation était en chinois, mais accompagnée d'une traduction en anglais de l'autre coté.
 
Super nickel, c'est l'université de Binzhou c'est tout à l'est de la Chine ouais c'est assez petit comparé à d'autres universités mais j'ai préféré ça :)
Non ils ont même pas mis la traduction... Tu étais surement dans une plus grosse université
Par contre est ce qu'il est mentionné quelque part le jour de rentrée ou la date de rentrée ou de départ ? car c'est le plus important...
 
La deuxième c'est le certificat d'inscription. Je n'ai pas le temps de taper une traduction là, mais grosso modo ça dit la même chose, ils sont heureux de te notifier que tu es inscrite pour suivre des cours de chinois, culture chinoises, gestion de projet industriel et commercial, etc.
Qu'il faut que tu demandes un visa X1 ou X2, que si tu as un problème pour obtenir le visa à temps il faut les prévenir, car sinon tu sera considérée comme ayant renoncée à tes études chez eux.

Tu dois apporter 5photos de 2 pouces avec toi en Chine, une fois que tu es entrée dans le pays, tu ne dois pas oublier de t’enregistrer au commissariat, et tu dois payer tes frais de scolarité dès que possible une fois que tu sera sur place.
 
Par contre est ce qu'il est mentionné quelque part le jour de rentrée ou la date de rentrée ou de départ ? car c'est le plus important...
En effet j'étais à BLCU à Pékin.
Sinon les dates d'inscriptions sont indiquées(parce que pour le moment tu n'es que "pré-inscrite" puisque tu n'as pas encore payé les frais de scolarité logiquement), elles sont du 5 au 12 septembre. Donc la rentrée sera logiquement vers le 13 ou 14 je pense, mais la date n'est pas donnée.

Et il ne donne pas de date pour la fin non plus (en tout cas pas plus précis que ce que j'ai déjà dit, c'est à dire "de septembre à décembre")
 
Ah oui en effet c'est une grande université!!
En tout cas, désolée de t'avoir déranger merci beaucoup tu m'as été d'une très grande aide!!!! c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris le temps et surtout à cette heure là :)
 
Pas de problème, bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions.
Sinon, autant le deuxième document il n'y a aucune information "sensible", autant le premier, il y a quand même pas mal d'information sur toi (numéro de passeport, date de naissance) c'est sans doute mieux si tu ne le laisse pas en ligne.

Sinon oui j'avais vu Binzhou dans la lettre, mais je ne connaissais pas cette ville. C'est dans le Shandong à priori, une petite ville ça a en effet des avantages, notamment pour bien pouvoir s'immerger. Je pense que c'est très utile pour apprendre plus vite ;)
 
Merci beaucoup,oui je n'hésiterais pas!
Bonne continuation à toi
oui oui j'ai supprimé les 2 messages comme ca pas de risques! j'espere que c'est bel et bien supprimé

Du coup, bonne nuit!! :)