1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction,interprète,Fr,Ch,En. Recherche du fournisseur.Toutes coopérationes possibl

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hanhan, 21 Janvier 2008.

1. hanhan

hanhan Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Localité:
    en Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis chinois, actuellement à Nanjing, jiangsu province
    Je suis traducteur et interprete
    J'ai effectué mes études en France dans une école d'ingénieur, en science des matériaux et en management.
    Si vous voulez faire une visite en Chine, chercher des fournisseurs, traduire des documents, visiter les usines, négocier avec les fournisseurs chinois, n'hésitez pas de me contacter. Je suis toujours disponible pour vous et bien entendu, je suis aussi prêt de bouger, à Shanghai ou à Beijing ...

Pour me contacter
    téléphone (0086) 13813086411
    Mail ou MSN: zouhanzouhan@hotmail.com
    Han ZOU
    Any cooperation is possible.

#1 hanhan, 21 Janvier 2008
    Dernière édition: 21 Janvier 2008
  2. hanhan

hanhan Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Localité:
    en Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Puisque j'ai eu un client qui m'avait contacté grace à Bonjourchine, je voudrai bien préciser un peu les détails, surtout sur le prix.

1. Je ne travaille pas pour les sociétés ou les agences, donc, le prix est forcément plus intéressant que celui donné par les sociétés. (Normalement, elles prennent 50% dans le prix) et du coup, cette partie est comme une remise pour vous. Avant j'ai travaillé pour une société de traduction et je connais assez bien la démarche.

2. Le prix que je vous donnes dépend de la durée de travail, de la période et de l'endroit (ville). Donc essayez de préciser les éléments s'il vous plait.

3. A part du salaire, vous devez aussi payer pour mon déplacement, mon logement, la nourriture et les autres dépenses nécessaires avec vous. Et ne vous inquiétez pas, je comprends bien la difficulté que vous avez et j'essai toujous d'économiser votre dépense la plus possible.

4. Précisez votre programme et votre demande si vous avez, et je pourrai préparer et arranger pour vous.

Voilà, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

Han

3. hanhan

hanhan Membre Bronze

Inscrit:
    7 Octobre 2007
    Localité:
    en Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonne année tout le monde
    Je reviens là après le nouvel an et je suis toujours pret de vous aider pour faire du commerce et aussi visiter la Chine etc
    à tout à l'heure peut etre
    N'hésitez pas de me contacter
    :MDR:

4. msofian02

msofian02 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Réponse

Bonjour Je m'appelle Sofian Mazhoud , je suis un Tunisien .

La première fois ou j'ai pensée de visiter le Chine c'était pour un voyage d'affaire . La première chose que j'ai a faire c'est de consulter un traducteur chinois francais pour pouvoir bien découvrir ce monde merveilleux . j'ai consulter des agence de traduction mai ca n'a pas marcher à cause des prix de service qui mon offert . et puis et comme par hasard je me suis tomber et grace à bonjour chine sur un traducteur chinois qui s'appelle Han il a fait des étude en france et bein j'ai prix son N° de télé je lui ai contacter par téléphone just un jour avant mon départ biensur on a négocié le prix de son service et enfin c'est fait et non seulement il m'a offert un bon prix pour l'accompagnement d'affaire mais aussi il est aller beaucoup plus loin que ca c'est à dire il ma offert des service gratuit comme une des tournées dans la ville et la visite des coin attractive tout ca c'est gratuit et hors l'horaire convenu .

Enfin tout ce que j'ai dire a propos de Han c'est qu'il est très sympa et je vous conseille de le consulter , ecouter moi bien vous n'allez pas regreter son accompagnement à un prix négligable

5. yoann19

yoann19 Membre Silver

Inscrit:
    8 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas vraiment vérifiable comme témoignage ...

Partager cette page