1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

traduction\interprétation\guide à Qingdao

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Annechine, 8 Octobre 2012.

1. Annechine

Annechine Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,je m'appelle Anne, je suis une francophone en Chine .Mes connaissances solides sur la langue française vous garantissent une bonne qualité de l'interprétation。Mes expériences sociaux me permetra de mieux répondre à votre besoin.Je travaille souvent à Qingdao comme interprète et je suis aussi un guide à temps partiel pour les étrangers.Je pourrais vous apporter les services comme :

1.traduction à la foire de Qingdao

2 aidez-vous de chercher les produits sur les marchés avant d'envoyer à l'étranger et et trouver les
    usines.

3 guide pour votre voyage à Qingdao

Merci pour votre patience, si vous vous m'intéressez, n'hésitez pas à me contacter.

Tél.: +8615965568590
    Email :sunnanne6@gmail.com

#1 Annechine, 8 Octobre 2012
    Dernière édition: 22 Octobre 2012

Partager cette page