Traduction inscription mystérieuse chinoise ?! svp

L

LeoXYZ

Nouveau Membre
17 Mar 2020
5
0
1
21
Bonjour,
J’espère que je ne me suis pas trompé de catégorie sur ce forum mais je cherche une traduction de cette inscription jointe.
Cette inscription a été écrite sur mon carnet alors que je l’avais perdu sur une table à mon école il y a à peu près un an.
C’est un vrai mystère ! J’avais fait des recherches autour de moi et on m’avait supposé que c’est du chinois mais d’un patois / une sorte de variante - je ne sais pas du tout ce que ça veux dire et j’en avait pas appris plus !
Merci beaucoup pour ceux qui m’aideront à en savoir un peu plus !

Fichiers joints

马马虎虎

马马虎虎

Ambassadeur de la Sh*tbox
10 Avr 2010
9 384
6 944
188
Bonjour,
Si je traduis bien, ce serait « t’as oublié ton carnet, bolosse »

L

LeoXYZ

Nouveau Membre
17 Mar 2020
5
0
1
21
Haha très drôle !
Mais je ne penses pas que ça soit ça pour préciser un peu l’histoire, je l’avais laissé par inadvertance sur la table d’une fille venant de Chine pour ses études qui me draguait. N’étant pas intéressé et en couple je n’ai jamais chercher à en savoir plus mais la j’ai retrouvé ça avec un pote et on a trop envie de trouver ce que ça veux dire !

Breizh In China

Breizh In China

Alpha & Oméga
05 Nov 2009
4 938
2 289
178
Xuijiahui Shanghai
Haha très drôle !
Mais je ne penses pas que ça soit ça pour préciser un peu l’histoire, je l’avais laissé par inadvertance sur la table d’une fille venant de Chine pour ses études qui me draguait. N’étant pas intéressé et en couple je n’ai jamais chercher à en savoir plus mais la j’ai retrouvé ça avec un pote et on a trop envie de trouver ce que ça veux dire !
« t’as oublié ton carnet, bolosse »
Mais en beaucoup plus vulgaire. Mahu a adouci le message pour épargner ton ego.

L

LeoXYZ

Nouveau Membre
17 Mar 2020
5
0
1
21
Hahaha excellent ! Je pensais que c’était une blague ! Si on peut sur ce forum, j’aimerais la traduction mot à mot haha

马马虎虎

马马虎虎

10 Avr 2010
9 384
6 944
188
Hahaha excellent ! Je pensais que c’était une blague ! Si on peut sur ce forum, j’aimerais la traduction mot à mot haha
en pinyin, ça donne :
"wanbatin duinishuodedui wumaoge guyong"
je traduis pas car trop vulgaire

lafoy-china

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
16 088
8 347
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing - Paris -
Bonjour,
J’espère que je ne me suis pas trompé de catégorie sur ce forum mais je cherche une traduction de cette inscription jointe.
Cette inscription a été écrite sur mon carnet alors que je l’avais perdu sur une table à mon école il y a à peu près un an.
C’est un vrai mystère ! J’avais fait des recherches autour de moi et on m’avait supposé que c’est du chinois mais d’un patois / une sorte de variante - je ne sais pas du tout ce que ça veux dire et j’en avait pas appris plus !
Merci beaucoup pour ceux qui m’aideront à en savoir un peu plus !
Bonsoir Leo
Un conseil va sur bonjour coree ! ;) Ce n'est pas du chinois !

L

LeoXYZ

Nouveau Membre
17 Mar 2020
5
0
1
21
D’accord merci je cherche la traduction exacte mais je ne trouve pas :/ peux tu l’écrire en caractère ? Je trouverais peut être plus Facilement ?
meeci beaucoup en tout cas

Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
6 246
4 562
188
Right Behind You
Pas facile.. il y a du vieux chinois..

红牙鳞鲀

Membre Platinum
16 Nov 2013
493
100
78
c'est du coréen...

Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
6 246
4 562
188
Right Behind You
Nan .. c'est plus vieux chinois.. un peu jap , ou coreen, mais ca a secher sur les bouts du spagetti..
La poele, ca fait souvent ca.

Sinon , hors conneries, les trds au dessus sont correctes.

Yiyuan

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 756
2 482
168
49
马马虎虎

马马虎虎

10 Avr 2010
9 384
6 944
188
Nan .. c'est plus vieux chinois.. un peu jap , ou coreen, mais ca a secher sur les bouts du spagetti..
La poele, ca fait souvent ca.

Sinon , hors conneries, les trds au dessus sont correctes.
ué, j'en ai un peu ierch pour la trad car c'est une vieille langue ethnie, mi-coréenne-mi japonaise-mi chinoise