1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction francais en chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par sun75, 6 Avril 2008.

1. sun75

sun75 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche une personne pour traduire un site du Francais en chinois, il y a peu de texte c'est des noms des catégories de chaque rubriques qui faut traduire , mots clé et une brève description du site 30 euros
    vous pouvez visiter le site a cette adresse en construction:

http://kreaturz.info/PROJET_ANNUAIRE/maquette.html#

2. salomehuang

salomehuang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    traductrice professionnelle français - chinois

Bonjour Monsieur,
    Je suis traductrice et interprète professionnelle français- chinois, basée à Beijing, Chine. Je peux vous proposer un service de qualité avec le prix que vous proposez.
    N'hésitez pas me contacter avec l'adresse e-mail suivante:salome1980cn@hotmail.com ou sur téléphone 0086-13241712732.

3. Cai

Cai Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis une étudiante chinoise en master 1 de la communication et du management. Je suis actuellement en France.J'aimerais faire cette petite traduction . Je vous laisse mon email afin que vous puissiez me contacter directement: caijiangquan@hotmail.fr

Cordialement

Cai Jiangquan

4. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page