1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

traduction français/chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par terrou-bi, 2 Mars 2012.

1. terrou-bi

terrou-bi Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis directeur d'un complexe hôtelier sur Dakar (Sénégal).
    Je serai à Guangzhou, pour la foire, du 16 au 26 avril 2012, je recherche une personne pouvant m'accompagner quelques heures par jour.
    Merci

2. happybuterfly

happybuterfly Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis interprete francais/chniois/anglais, j'habite a Shanghai, mais je peux vous accompagner sur guangzhou, si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite happybuterfly@163.com ou numero de portable 13564826079
    Cordialement,
    Zhao

3. debah

debah Apprenti

Inscrit:
    14 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -3
    Bonjour,
    J"etudie le chinois dans une universite situee au sud de la Chine,depuis maintenant 3 ans.
    Je viens de Madagascar,un pays francophone.
    Je serai bien ravie de pouvoir vous accompagner por ses quelques jours ici en Chine.
    Merci de bien vouloir me repondre par email au "debali9@yahoo.fr",si vous etes interesse par mon annonce.
    Linda

Partager cette page