1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction et légalisation Certificat de Mariage Francais

Discussion dans 'Formalités administratives Chine' créé par YellowFish, 11 Juin 2011.

1. YellowFish

YellowFish Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais confirmer la procédure pour faire traduire un certificat de mariage français enfin d'obtenir un visa conjoint d'un an.

J'ai trouvé ce post: http://www.bonjourchine.com/f121/f133/31502-visa-regroupement-familial-3.html

Les infos sont-elles encore valable? Mon problème est que je suis en China actuellement et je n'ai pas la possibilité d'aller en France prochainement, et surtout pas pour une longue durée.
    Quelqu'un à t'il déjà effectué le process depuis la Chine? Si oui, qu'elle est le temps nécessaire? (mon visa actuel se termine mi-aout).

Merci

Partager cette page