1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

traduction d'une vidéo sur you tube..

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mariotheplumb, 19 Octobre 2010.

1. mariotheplumb

mariotheplumb Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tout le monde , je voudrais savoir si la traduction de cette vidéo correspond bien à ce que dit la personne qui parle .. C'est un extrait d'un journal chinois ..
    Merci à celui ou celle qui comprend le chinois ..
    http://www.youtube.com/watch?v=mSSuaz3imXg&NR=1

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    c'est le chinois kouing amann qui parle de la france en faillite ? si c'est ca, c'est un FAKE...en fait le mec parle de l'expo de shanghai

#2 billcarson, 19 Octobre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 19 Octobre 2010
  3. mariotheplumb

mariotheplumb Apprenti

Inscrit:
    19 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ce n'est pas le nom qui lui est donné .. mais en êtes vous sûr ?

4. lariog

lariog Membre Silver

Inscrit:
    7 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    caca boudin

je suis loin de parler couramment chinois mais je peux dire a 200% que les dialogues et les sous-titres n'ont rien a voir, lis les commentaires de la dizaine de videos identiques, pas besoin de venir demander reconfirmation ici.

c'est subjectif, mais je trouve ce genre de video particulierement pathetique, c'est nuisible a l'image de tout le monde (francais et chinois) et au final ca sert a rien, juste a creer des views pour l'uploader. (interet ?)

*Trollpas*

5. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    En effet, c'est notre ami breton libéral.

Bof, on adhère ou on n'adhère pas, mais c'est pas bien méchant. Pas de quoi en faire une affaire d'Etat !

Partager cette page