traduction d'une signature chinoise

thierrymary

Apprenti
19 Nov 2018
7
0
14
67
bonjour
je viens d'acheter une grande broderie chinoise portant je pense une signature en noire et le cachet rouge pour l'école.
est ce que quelqu'un pourrais me traduire ceci.
je vous remercie d'avance.
cordialement
 

Fichiers joints

  • P1120505.JPG
    P1120505.JPG
    76,5 KB · Vues: 15
  • P1120506.JPG
    P1120506.JPG
    63 KB · Vues: 13
  • P1120507.JPG
    P1120507.JPG
    92,5 KB · Vues: 12
  • P1120510.JPG
    P1120510.JPG
    65,4 KB · Vues: 14
bonjour
je viens d'acheter une grande broderie chinoise portant je pense une signature en noire et le cachet rouge pour l'école.
est ce que quelqu'un pourrais me traduire ceci.
je vous remercie d'avance.
cordialement
En noir : Wang Long probablement le nom de l'artiste
En rouge : Ding pas sur du sens dans ce contexte, commandé/réservé peut-être ?
 
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je viens d'hériter de ma grand mère un tableau asiatique qu'elle avait en sa possession depuis au moins 40 ans.
Je ne connais rien du tableau hormis les photos que je partage et je voudrais en connaître un peu plus de son histoire avant de le faire re-enadrer et éventuellement le faire restaurer.
Je pense qu'identifer la signature du tableau serait un bon point de départ et c'est en cela que je fais appel à vous.
En vous remerciant par avance20220329_083909.jpg20220216_081316.jpg
 
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je viens d'hériter de ma grand mère un tableau asiatique qu'elle avait en sa possession depuis au moins 40 ans.
Je ne connais rien du tableau hormis les photos que je partage et je voudrais en connaître un peu plus de son histoire avant de le faire re-enadrer et éventuellement le faire restaurer.
Je pense qu'identifer la signature du tableau serait un bon point de départ et c'est en cela que je fais appel à vous.
En vous remerciant par avanceVoir la pièce jointe 122876Voir la pièce jointe 122877

c'est joli et je le restaurerai pas
je pense qu'ils ont du bouffer le dernier de l'espèce il y a 20 ans.

intraduisible pour moi, mieux vaut poster ça sur xineurope et voir avec un mallaury natif
 
c'est joli et je le restaurerai pas
je pense qu'ils ont du bouffer le dernier de l'espèce il y a 20 ans.

intraduisible pour moi, mieux vaut poster ça sur xineurope et voir avec un mallaury natif
Merci beaucoup de votre retour j'irai voir sur xineurope comme vous le proposez.
Excellente journée à vous