Traduction d'un petit texte du chinois au français s'il vous plaît

Et sur Bonjourchine.com n'oublie pas :
Tout à fait exact.
41LZvz4vqxL._SL500_AA300_.jpg


Pour revenir au sujet, ami Sun Wukong du 44, ton topic parle d'un chanteur, et non des différents systèmes politiques en Asie.
 
Tout à fait exact.
41LZvz4vqxL._SL500_AA300_.jpg


Pour revenir au sujet, ami Sun Wukong du 44, ton topic parle d'un chanteur, et non des différents systèmes politiques en Asie.
Oui c'est exact, y a-t-il personne ici qui pourrait me traduire ce texte du chinois traditionnel au français ou au néerlandais ou à l'anglais si c'est possible s'il vous plaît ?
 
Vous vivez en République populaire de Chine, donc vous ne vous rendez peut-être pas compte de la différence entre la République populaire de Chine et les autres Etats démocratiques.
Merci de m'avoir éclairer; J'aimerais toutefois avoir votre avis sur la notion de nation chinoise que vous n'avez pas abordée dans votre exposé... A demain !
 
C'est vrai tout ca?? Mais alors on nous ment depuis des années? anim_verysurprised
Oui en effet, les dictateurs mentent beaucoup au peuple depuis des années. Ils veulent cacher la réalité au peuple pour éviter que le peuple ne découvre la réalité et se rebelle contre leurs dirigeants.
 
femmedrapeau.jpg


Ami Roi des singes, voici ton premier cours de chinois simplifié.
En effet, ce magnifique poster communiste chinois donne très envi d'apprendre les magnifiques charactères chinois simplifiés des communistes chinois...
 
Dernière édition:
Merci de m'avoir éclairer; J'aimerais toutefois avoir votre avis sur la notion de nation chinoise que vous n'avez pas abordée dans votre exposé... A demain !
La nation chinoise représente le peuple chinois tout simplement. Les tibétains, les mongols, les mandchous, les peuples turcs etc. ne font pas partis de la nation chinoise bien entendu. J'espère que les démocrates chinois vont continuer à se battre pour la démocratie; que le peuple mongol soit réunifié sous un Etat démocratique comme en Allemagne; que le peuple tibétain et les peuples turcs du mouvement d'indépendance du Turkestan oriental continueront à se battre pour prendre leur indépendance puis à instaurer un régime démocratique afin de bâtir un monde meilleur.