Traduction d'un livre + autre travail en chine

• Auteur de la discussion 红牙鳞鲀
  • Date de début

红牙鳞鲀

Membre Gold
16 Nov 2013
339
48
58
Bonjour,

Je projette de partir en Chine pour le mois de mai (au plus tard en septembre) pour travailler avec un viza z + resident permit. Mais voilà qu'une entreprise de traduction de Chine m'a proposé de traduire un roman. Cela va prendre quelques mois et je serai sûrement en Chine en train de bosser (autre travail). Je ne sais pas encore ce que cette agence de traduction va me faire comme contrat (si elle va m'en faire un !!!/pas de visa z resident permit. C'est un boulot à distance )). Depuis la France, c'est du télétravail. Mais, depuis la Chine, quand je ferai un autre job, que se passera-t-il ? Comment faire ? Il s'agit d'une traduction littéraire = agessa en France (technique =autoentrepreneur) mais en Chine, je ne sais pas comment ça marche.

Merci,

Ocean

Ocean

Ange
06 Août 2010
452
180
88
En partie continentale de Chine, le permis de résidence qui vous a été délivré grâce aux procédures de visa Z engagées par votre employeur ne vous autorise qu'à travailler pour ce même employeur. Tout autre travail rémunéré est considéré comme illégal.