traduction du permis de conduire chinois d un francais - en Chine

Marc08

Membre Gold
31 Mar 2010
100
0
56
Bonjour

J'ai remarqué les plusieurs sujets à propos de la conduite en UE avec un permis chinois, mais l'und e vous a -iil fait traduire son permis chinois en Chine ?
Je rechereche des traductions en anglais, allemand et Italien.
Nous avons essayé ce matin au bureau officiel de traduction à Shenzhen, Lohu et comme le nom sur le permis est en chinois mais sur le passport en francais, le bureau de Lohu demandent un document officiel certifiant que les 2 noms representent la meme personne.
De la nous (Madame en fait) est passée voir les services de police du permis de conduire, et pour eux aucun numero de passeport ou nom etranger n'est relié à ce permis de conduire. Ils n'ont que mon nom chinois.
Connaissez vous une possibilité pour résoudre ce problème, à part peut être demander à des traducteurs assermentés dans les pays occidentaux ?

merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour

J'ai remarqué les plusieurs sujets à propos de la conduite en UE avec un permis chinois, mais l'und e vous a -iil fait traduire son permis chinois en Chine ?
Je rechereche des traductions en anglais, allemand et Italien.
Nous avons essayé ce matin au bureau officiel de traduction à Shenzhen, Lohu et comme le nom sur le permis est en chinois mais sur le passport en francais, le bureau de Lohu demandent un document officiel certifiant que les 2 noms representent la meme personne.
De la nous (Madame en fait) est passée voir les services de police du permis de conduire, et pour eux aucun numero de passeport ou nom etranger n'est relié à ce permis de conduire. Ils n'ont que mon nom chinois.
Connaissez vous une possibilité pour résoudre ce problème, à part peut être demander à des traducteurs assermentés dans les pays occidentaux ?

merci d'avance pour vos réponses.
Le numéro de passeport ne figure pas sur le permis?

Est-ce qu'au moins la date de naissance correspond?
 
Si, la date de naissance et le numero de passeport figurent sur le permis et correspondent, je ne serais pas surpris si un autre centre de traduction le traduit sans sourciller, mais pas sur qu il y ait un autre centre à Shenzhen.
Update, Madame est passé au centre de police local où nous sommes enregistrés et y a récupéré un document sur lequel figurent mes noms francais et chinois, elle réessaiera demain au centre de traduction avec ce document.
Je suis quand même curieux de lire les experiences d'autres membres de ce forum.