Traduction d'ideogrammes

Thierry Poitel

Nouveau Membre
14 Sept 2019
4
1
3
74
nǐ hǎo,
Une amie m'a offert 2 calligraphies mais m'a laissé le soin d'en découvrir la traduction.
Qui pourrait m'y aider ?
xiè xiè nǐ de bāng zhù
Thierry
 

Fichiers joints

  • IMG_0052.JPG
    IMG_0052.JPG
    689,2 KB · Vues: 23
celui de gauche, c'est à droite
celui de droite, c'est à gauche
inverse sinon c'est le bordel
amitiés
 
et dire que l'on m'avais dit de les mettre dans cet ordre !!
mais qu'est ce que cela voudra dire en les mettant dans le bon ordre ?
amitiès
 
Concrêtement ça signifie que ton amie pense que tu es un gros nerveux et que tu devrais te faire zen de temps en temps. Sinon elle est boudhiste et si tu veux conserver un espoir avec elle, va falloir aller porter des bananes au temple et arrêter de manger de la viande :)

Pour les autres : Pleco aurait fait le travail très bien, il suffisait d'y recopier les caractères plus ou moins soigneusement.
 
Merci à vous tous, :bravo:
il semble donc que j'aie vraiment un très grand travail à faire sur moi-même !! :mur::search:
et, c'est vrai, elle est bouddhiste, je vais donc cueillir des bananes !! :calin:
 
Concrêtement ça signifie que ton amie pense que tu es un gros nerveux et que tu devrais te faire zen de temps en temps. Sinon elle est boudhiste et si tu veux conserver un espoir avec elle, va falloir aller porter des bananes au temple et arrêter de manger de la viande :)

Pour les autres : Pleco aurait fait le travail très bien, il suffisait d'y recopier les caractères plus ou moins soigneusement.

l'intello