1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction déclaration de vie commune visa Chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Holrea, 13 Juin 2014.

1. Holrea

Holrea Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je cherche à traduire ma déclaration de vie commune.C'est pour un visa . J'aurais aimé des retours d'expériences , comment faire pour que ça passe ? Passer de l'anglais puis après au chinois ? Ou directement en chinois ?

Concrètement j'aimerais que lors de la traduction ce papier passe pour une déclaration de mariage.

Connaissez-vous des traducteurs assermenté qui serait enclin à nous aider? Avez-vous déjà fait ça vous-même ...?

J'ai lu sur le net plusieurs personnes pour qui s'était passé..

Merci par avance !

Ps: Je suis sur Paris pour les traducteurs.

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Bonjour,

Il me semble que selon certains retours récents que ce genre de document n'est plus accepté par les autorités chinoises ...

Il faut obligatoirement un certficat de mariage original ...

Certains se sont marier devant les autorités chinoises pour obtenir le visa spouse récemment, la déclaration de vie commune n'étant plus recevable

3. Holrea

Holrea Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah merci pour votre retour si rapide ,

Enfait ce n'est pas vraiment pour un visa mais c'est ma fac dans laquelle je vais à partir de fin aout qui me demande un papier certifiant que je suis mariée à mon conjoint , pour qu'on puisse ( lui aussi prochainement étudiant dans la même fac en Chine que moi ) être dans la même chambre... On est pacsé mais je ne sais pas si cela suffira à ce qu'on puisse vivre ensemble au sein du campus ...

Donc peut-être que même si ce n'est plus accepté par les autorités chinoises , ça le sera pour la faculté ?

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Vous me posez une colle là ...

C'est plus à négocier donc avec avec la fac qu'autre chose ...

Attendons de voir si d'autres ont eu ce type d'experience ....

5. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La réponse se trouve en gras...

Partager cette page