1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction de site internet en Chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par WebD, 23 Juillet 2012.

1. WebD

WebD Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appel Olivier, je suis webmaster freelance depuis maintenant 2ans et je vis actuellement sur Shanghai.
    Je viens de lancer un nouveau service dans mon activité qui est la traduction de site internet en Chinois.

Ce n'est pas une simple traduction mais une traduction optimisée pour les moteurs de recherches comme Baidu par exemple qui est le Google Chinois.
    Cette traduction est réalisée en collaboration avec des webmasters Chinois ayant de très bonnes connaissances en référencement (SEO).

Nous pouvons soit simplement vous traduire du texte brut, ou soit vous fournir une prestation complète comprenant:

• La récupération de votre site en version Française (ou Anglaise).
    • La traduction de la totalité de votre site internet en Chinois.
    • Le transfert du site chinois sur votre serveur.
    • L'ajout d'un lien sur votre site Français (ou Anglais) pour l'accès au site Chinois.
    • Le référencement de votre site internet sur Baidu.

N'hésitez pas à nous contacter à cette adresse: info@webdesign-entreprise.com
    ou a visiter mon site internet:
    http://www.webdesign-entreprise.com/traduction-de-site-internet-en-chinois

Cordialement.

Olivier.

Partager cette page