1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

traduction de lettre en chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lika, 20 Septembre 2011.

1. lika

lika Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tou lmonde :chinois: je voudrai me tatoué la lettre A en chinois é je ne trouve pa de traduction :cry: aidez moi s'il vous plai :help:é merci d'avance a tous :chinois: !!

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Peut être parce que la lettre "A" est une lettre latine et que le chinois n'a pas de latin et seulement des traduction phonétique latine d'un caractère qui lui-même a une signification...

Donc si tu veux du A tu auras les suivants: 阿 ou 啊 ou bien 呵 mais y'en a d'autre...

3. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je précise - en chinois A ne veut "presque" rien dire :) Up to you tu risques d'avoir un tatouage ridicule !

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Encore moins de lettres et plus de smileys, owi owi owi !

5. leeqf

leeqf Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    la lettre “A” est différente dans les diffirentes phrases, je vais vous aider mais vous me donnez toute l'article ou l'entière phrase, s'il vous plaît?

mon MSN :leeluc@hotmail.com:super:

6. chivas

chivas Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Voila j'aimerai avoir un tatouage avec des ideogrammes chinois que je trouve superbes.
    Je souhaite me faire tatouer le mot chance, lors de mes nombreuses recherches j'ai trouvé enormement d'ideogrammes différents pour ce mot alors j'espère que vous m'eclairerai !!

J'aimerai que mon tatouage contienne 3 ideogrammes et verticalement donc avec le mot chance ainsi que le mot bonheur. Ces 2 mots peuvent ils se mettrent a la suite et verticalement lequel mettre en 1er !!?
    Merci d'avance pour vos aides généreuses

Partager cette page