Traduction de ce petit texte :)

Quasar

Nouveau Membre
07 Avr 2013
3
0
4
Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je voulais savoir la signification de ce texte (qui apparemment est un poème)

Lien retiré (impossible de le poster ici, fichier trop gros :( )

En fait, c'était une fille qui m'avait écrit ça, dans mon agenda...

Si quelqu'un peut me le traduire, ce serait fort aimable ^^

Merci d'avance :)
 
Salut,

merci de m'avoir répondu. Je sais maintenant que c'est une chanson, mais, je n'en connais toujours pas la signification lol (j'ai fait Google traduction, mais j'aimerais une traduction humaine :D)

(ouais, elle est plutôt mignonne ^^ )
 
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau. En cadeau de bienvenue, y aurait-il quelqu'un pour me traduire les lignes de cette image ?
Moteur Chinois MOBILANDGO.jpg

Mercii d'avance!
 
ni men hao!

voila je doit décrire une image en chinois et je voudrais dire: sur cette feuille, il ya 2 images ; Sur la première image, on peut voir deux grandes montagnes. au premier plan, il y a une maison ET UNE FORET; derrière ce sont les deux montagnes tai han et wen wu.

Ce que j' ai traduit par:
zai ze zhang tu feuille zhang , you liang shen zhang tu.
zai zhe er zhang tu zhang, wo men neng kan liang da zuo shen.
jing jing you yi ge jia he yi ge bei.
Hai jing shi liang zuo shen , yi zuo jiao '' tai han'', yi zuo jiao '' wan wu''.:help:

est ce que ca veut dire quelque chose?
POURRIEZ VOUS M' AIDER?
 
ni men hao!

voila je doit décrire une image en chinois et je voudrais dire: sur cette feuille, il ya 2 images ; Sur la première image, on peut voir deux grandes montagnes. au premier plan, il y a une maison ET UNE FORET; derrière ce sont les deux montagnes tai han et wen wu.

Ce que j' ai traduit par:
zai ze zhang tu feuille zhang , you liang shen zhang tu.
zai zhe er zhang tu zhang, wo men neng kan liang da zuo shen.
jing jing you yi ge jia he yi ge bei.
Hai jing shi liang zuo shen , yi zuo jiao '' tai han'', yi zuo jiao '' wan wu''.:help:

est ce que ca veut dire quelque chose?
POURRIEZ VOUS M' AIDER?

J'ai quasiment rien compris ... Montagne c'est shan et pas shen. maison c'est fangzi et pas jia et foret c'est senlin.
 
Bonjour junko,

Concernant le nom du produit, si l'ont traduit mot à mot ça donne :
Nom du produit : "Directement circuler perpétuellement magnétique sans brosse, avec des dents, machine électrique"
(Suzhou)

Pour mieux traduire: Moteur electrique brushless a aimants permanents.
 
Pour mieux traduire: Moteur electrique brushless a aimants permanents.

c'est très bien et très pro mais ça fait nettement moins rêver que la traduction de Esuna...