Traduction CV Francais > Chinois

Ibtihal BEIDI

Nouveau Membre
08 Juil 2018
1
0
1
30
MAROC
Bonjour Tout le monde,

C'est mon premier post ici, et donc je vais me presenter :)

Je m'appelle Betty ( mon nom francais) , 贝蒂 ( mon nom chinois), je suis de Maroc et j'etudie la langue chinoise en parallèle avec mon travail ( en logistique).

Ma publication d'aujourd'hui concerne surtout une demande de traduction de mon CV (Francais) vers le chinois en vue de l'envoyer à des sociétés chinoises.

Je serrai reconnaissante à celui ou celle qui pourra m'aider à traduire mon CV ( je peux le lui envoyer sous format PDF)

帮我 :(

Bonne journnée.
 
Dernière édition:
Bonjour Tout le monde,

C'est mon premier post ici, et donc je vais me presenter :)

Je m'appelle Betty ( mon nom francais) , 贝蒂 ( mon nom chinois), je suis de Maroc et j'etudie la langue chinoise en parallèle avec mon travail ( en logistique).

Ma publication d'aujourd'hui concerne surtout une demande de traduction de mon CV (Francais) vers le chinois en vue de l'envoyer à des sociétés chinoises.

Je serrai reconnaissante à celui ou celle qui pourra m'aider à traduire mon CV ( je peux le lui envoyer sous format PDF)

帮我 :(

Bonne journnée.
Bonjour, Betty,je suis chinois ,je peux vous aider a traduire votre CV,si vous voulez,vous pouvez m’envoyer votre CV,mon Wechat est : pro-julien,ou le numero '17326 649' aussi
 
Ask editor essaytyper.pro
Salut,

Je suis un étudiant diplômé d'Halifax. J'étudie en ligne à l'Université NSCAD. Mais je prévois de faire un stage en Chine. Aidez-moi à traduire mon CV.
 
Ask editor essaytyper.pro
Salut,

Je suis un étudiant diplômé d'Halifax. J'étudie en ligne à l'Université NSCAD. Mais je prévois de faire un stage en Chine. Aidez-moi à traduire mon CV.
je te suggère de payer un traducteur pour le faire. Tu peux poser une demande d'offre de service. Je ne suis pas certain que tu trouves un volontaire pour te faire du travail de pro gratuitement.
A ta place je me contenterais même d'envoyer mon CV en anglais. Puisque tu demandes de l'aide, ton niveau de chinois ne doit pas être parfait, donc les entreprises s'attendront à ce que tu communiques plus ou moins en anglais de toute manière.