1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction chinois/ français chinois/anglais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par gogodancer, 26 Mars 2012.

1. gogodancer

gogodancer Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2012
    Localité:
    China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite actuellement à Shanghai et suis à la recherche d'entreprises françaises (ou Occidentales) ayant besoin d'une personne bilingue pour la traduction de divers documents du chinois au français (ou anglais).

Je suis diplômé d'une licence LLCE de chinois et d'un master de commerce international. J'ai vécu en tout près de deux ans et demi en Chine

J'ai travaillé pour la nouvelle marque d'Hermès(上下). Compagnie dans laquelle j'étais responsable de toute la gamme bijoux et pour laquelle j'ai dû travailler avec 9 fournisseurs (dont 8 chinois et ne parlant pas un mot d'anglais!)

Je n'ai pas d'expérience professionnelle du métier de traducteur mais je suppose que mon apprentissage incessant du chinois depuis 2006 compte malgré tout comme une certaine expérience de la traduction

Mes motivations : Je souhaite simplement traduire toutes sortes de documents, films, musiques (et/ou autres) afin de continuer à améliorer mon niveau de langue.

Veuillez me faire savoir si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des entreprises qui pourraient l’être !

Email : gordonmayan@live.fr
    tel : +86 13671839204

Merci

Gordon

PS: j'ai tenté d'ajouter mon CV en pièce jointe mais ca ne marche pas

Partager cette page