1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traduction adresse francais -> chinois

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par kakarm, 9 Mars 2016.

Tags:
  1. kakarm

kakarm Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aurais besoin de traduire 2 adresses du francais vers le chinois, si quelqu'un peut m'aider. (Je n'ai pas envie de les poster puisque ce sont des endroits ou je vis encore, donc si c'est possible de le faire par message.) Merci :)

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Bienvenue sur BC. Tu habites en France ? Dans ce cas, je ne vois pas trop comment traduire ton adresse en chinois. Dans quel but ?
    France s'écrit 法国
    Paris = 巴黎
    Si tu habites en Chine, je pense que tu connais ton adresse en chinois :)

3. kakarm

kakarm Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, oui j'habite en France, mais j'envoie des candidatures en Chine, et on me demande mon adresse francais en chinois. Si ce n'est pas possible je leur dirai, merci beaucoup en tout cas

4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    C'est débile à moins que ton facteur lise le chinois :) fais voir ça en mp quand même.

5. xulops

xulops Membre Gold

Inscrit:
    2 Septembre 2014
    Ratings:
    +227 / -5
    Un chinois qui doit envoyer un courrier en France, il doit écrire l'adresse en français, sauf le nom du pays qui doit être dans la langue du pays expéditeur (donc en chinois, donc 法国).
    C'est logique, il expédie le courrier en France, et c'est ensuite la Poste qui doit traiter le détail de l'adresse, donc elle doit être en français.

Pour envoyer un courrier en Chine, c'est l'inverse : adresse écrite en chinois, sauf le pays écrit en français, donc CHINE.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page