Traduction adresse francais -> chinois

kakarm

Nouveau Membre
09 Mar 2016
2
0
1
29
Bonjour,
J'aurais besoin de traduire 2 adresses du francais vers le chinois, si quelqu'un peut m'aider. (Je n'ai pas envie de les poster puisque ce sont des endroits ou je vis encore, donc si c'est possible de le faire par message.) Merci :)
 
Bienvenue sur BC. Tu habites en France ? Dans ce cas, je ne vois pas trop comment traduire ton adresse en chinois. Dans quel but ?
France s'écrit 法国
Paris = 巴黎
Si tu habites en Chine, je pense que tu connais ton adresse en chinois :)
 
Bonjour, oui j'habite en France, mais j'envoie des candidatures en Chine, et on me demande mon adresse francais en chinois. Si ce n'est pas possible je leur dirai, merci beaucoup en tout cas
Bienvenue sur BC. Tu habites en France ? Dans ce cas, je ne vois pas trop comment traduire ton adresse en chinois. Dans quel but ?
France s'écrit 法国
Paris = 巴黎
Si tu habites en Chine, je pense que tu connais ton adresse en chinois :)
 
C'est débile à moins que ton facteur lise le chinois :) fais voir ça en mp quand même.
 
Un chinois qui doit envoyer un courrier en France, il doit écrire l'adresse en français, sauf le nom du pays qui doit être dans la langue du pays expéditeur (donc en chinois, donc 法国).
C'est logique, il expédie le courrier en France, et c'est ensuite la Poste qui doit traiter le détail de l'adresse, donc elle doit être en français.

Pour envoyer un courrier en Chine, c'est l'inverse : adresse écrite en chinois, sauf le pays écrit en français, donc CHINE.