Traducteur

Sisko

Nouveau Membre
15 Oct 2019
2
0
1
18
Bonjour. Pour mes études je cherche un appareil traducteur chinois /français français /chinois qui permettrait les recherches à la fois vocales et écrites (avec un écran sur lequel écrire les caractères à traduire) à un prix raisonnable. Auriez-vous des références à me conseiller ? Merci d'avance
 
Bonjour. Pour mes études je cherche un appareil traducteur chinois /français français /chinois qui permettrait les recherches à la fois vocales et écrites (avec un écran sur lequel écrire les caractères à traduire) à un prix raisonnable. Auriez-vous des références à me conseiller ? Merci d'avance

Google translate, c'est gratuit.
 
Merci mais je cherche plutôt quelque chose qui ne nécessite pas exclusivement une connexion pour fonctionner, comme un traducteur "de poche"
 
Merci mais je cherche plutôt quelque chose qui ne nécessite pas exclusivement une connexion pour fonctionner, comme un traducteur "de poche"

Tu as une application mobile gratuite qui permet de prendre des photos, handwritting, conversation et voice. Tout ne marche pas en Chine sans VPN.
 
j'en avais acheté un à Hangzhou en 2013. Tu as plein de langues différentes. Pour le chinois tu as le pinying, le chinois tradi et tu peux écouter et répéter les mots.
je l'avais payé 1200RMB. Pas mal pour débuter et s'améliorer dans les tons.
Tu dois en trouver dans tout shop d'éléctronique.