1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traducteur - traductrice guide sourcing région de Foshan

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par toufau, 3 Avril 2014.

1. toufau

toufau Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je recherche pour la règion de Foshan un interprète pour la recherche de meubles de style principalement chaises et fauteuils de style louis xv xvi, voir sur notre site les produits: http://lc.cx/GCF (url raccourcie).
    Nous achetons par container nous souhaitons donc négocier directement avec des fabriques.
    Merci de nous envoyer votre offre sur toufau@ymail.com avec votre prix.

2. debbie

debbie Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2013
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour, monsieur, madame

Je suis étudiante de l`université,moi, je travaillais avec un commerçant qui fabrique et revend des meubles du bureau il y a quelques jours.Je lui aidais à trouver des fournisseurs ( des fabriquants) et négocier avec eux. et puis , je connais des fournisseurs des meubles de différents styles à foshan

J`habite à FOSHAN.

Je peux vous aider à trouver les fournisseurs et négocier avec eux, parce que je connais pas mal des informations sur ça.

Selon mon tariff, c`est 500yuan par jour.

Si vous aurez besoin de mon aide, n`hésitez pas me contacter, mon skype:etoilehu.

À très bientôt et bonne journée.

Partager cette page