Traducteur/Guide sympathique et professionnel, basé à Canton/Shenzhen/HK

C'est bientôt les vacances d'été, si vous avez besoin d'un traducteur local, sino-français, n'hésitez pas à me contacter :)
 
Je suis toujours disponible pour vous rendre mes services comme guide & interprète ~ :)
Bonjour,

je suis Corinne, vous pouvez me conatcetr sur We Chat, mon ID CorinneRoz
Je suis photographe et je cherche une personne pour m accompagner sur Canton (le 19 juil) et Shenzhen (à partir du 23 juillet)
Merci !
 
Bonjour,

je suis Corinne, vous pouvez me conatcetr sur We Chat, mon ID CorinneRoz
Je suis photographe et je cherche une personne pour m accompagner sur Canton (le 19 juil) et Shenzhen (à partir du 23 juillet)
Merci !
Bonjour Corinne,

Excusez-moi de vous répondre si tard car j'avais du travail à HK.
J'ai essayé de vous ajouter sur Wechat mais je n'arrive pas à trouver ID CorinneRoz.
Pourriez vous me redonner votre ID.
En plus, j'adore la photographie aussi et je suis en train d'apprendre :)

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien cordialement,

Richard
 
Bonjour Richard,

Je pense venir à Shenzhen dans le mois de sept 2019 pour des raisons d'affaire foncier et j'aurais besoin d'un interprète, pouvez vous me dire comment vous fonctionnez ( vos tarifs, si vous êtes disponible entre le 15 et 25sept, pouvez vous vous occuper de papier administratif ......), vous pouvez me contacter sur WhatsApp mon numéro est le 687 767324. Merci, cordialement

Christian
 
Bonjour Richard,

Je pense venir à Shenzhen dans le mois de sept 2019 pour des raisons d'affaire foncier et j'aurais besoin d'un interprète, pouvez vous me dire comment vous fonctionnez ( vos tarifs, si vous êtes disponible entre le 15 et 25sept, pouvez vous vous occuper de papier administratif ......), vous pouvez me contacter sur WhatsApp mon numéro est le 687 767324. Merci, cordialement

Christian
Bonjour Christian.

Merci d'abord de votre attention :)
Oui je serai disponible pour vous accompagner du 15 au 25 Sept,. Je vous ai ajouté par Whatsapp :)

Bien cordialement,
CHEN
 
Bonjour à tous,

Je commence à collaborer avec une agence à HK pour vous aider à créer la société et le compte bancaire à Hongkong.
Si vous en avez besoin, n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement,
CHEN
 
Foire de Canton 2020 :
- 1e phase : 15/04/2020 - 19/04/2020
- 2e phase : 23/04/2020 - 27/04/2020
- 3e phase : 01/05/2020 - 05/05/2020
 
Bonjour à tous,

A cause du coronavirus, les étrangers qui viennent en Chine doivent être en quarantaine pour 14jours.
Il faut le savoir si vous voulez venir participer à la foire de Canton.
Mais personnellement pour votre santé etsécurité, je ne vous propose pas de venir en ce moment.
Si vous avez d'autres questions sur les foires en Chine après, n'hésitez pas à me demander.

Mon émail: ruimenghair@163.com
WECHAT : 402549902
Whatsapp/TEL : +86 185 8820 6856

Bien cordialement,

CHEN
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

A cause du coronavirus, les étrangers qui viennent en Chine doivent être en quarantaine pour 14jours.
Il faut le savoir si vous voulez venir participer à la foire de Canton.
Si vous avez d'autres questions sur les foires ou le coronavirus en Chine, n'hésitez pas à me demander.
Mon whatsapp: +86 185 8820 6856

Bien cordialement,

CHEN
Serieusement vous pensez que la foire de Canton aura lieu alors que les frontieres sont fermees et les lignes aeriennes internationales suspendues ? En ajoutant que cette foire est reservee aux visiteurs professionels etrangers , et que les particuliers chinois n'y ont pas acces !
 
Dernière édition:
La foire de Canton est effectivement suspendu et reporté à une date non définie:

Bonjour, le lien que vous avez mentionné n'est pas pour la foire de Canton, c'est une autre foire du thème touristique.
Jusqu'à aujourd'hui, la foire de Canton n'est pas officiellement suspendue.
Je vais me demander et dès que j'ai la réponse je vous tiens au courant ici.
Merci de votre attention :)
 
Serieusement vous pensez que la foire de Canton aura lieu alors que les frontieres sont fermees et les lignes aeriennes internationales suspendues ? En ajoutant que cette foire est reservee aux visiteurs professionels etrangers , et que les particuliers chinois n'y ont pas acces !
Bonjour,
Oui tu as raison, je ne comprends pas non plus pourquoi la foire n'est pas encore suspendue.o_O
Je ne propose pas de venir car c'est quand même l'endroit où il y a foule normalement.
Je suivi aussi les dernières nouvelles des foires en Chine et les partage ici.
Merci de votre attention :)
 
Craignant l'importation de nouveaux cas de Covid-19, les autorités chinoises ont décidé de restreindre fortement l'accès des étrangers à son territoire et de réduire tout aussi drastiquement les liaisons aériennes internationales. Ces mesures entreront en vigueur samedi 28 mars à zéro locale. Leur durée n'est pas précisée.
 
Bonjour tout le monde,
La Chine est réouverte actuellement.
Si vous comptez venir en Chine et vous avez besoin d'un traducteur ou agent d'achat, n'hésitez pas à me demander.
Bien cordialement,
CHEN
 
Bonjour Chen , je cherche guide pour un voyage prévu septembre / octobre Merci
 
Bonjour,
Je suis toujours disponible pour vous rendre mes services. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin :)
Bien cordialement,
CHEN