1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traducteur/Interprete/Guide à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cai, 14 Octobre 2010.

1. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

D'origine chinoise, j’ai passés 3 ans en France au cours desquels j’ai poursuivi mes études et ai commencé ma carrière professionnelle. Actuellement à Shanghai, je vous propose mes services de traduction/interprétation du français vers le chinois ou bien de guide commerciale.

J’ai également travaillé dans l’import-export. Le processus m’est familier.

Depuis trois ans, j’aide les commerçants français à communiquer avec leurs interlocuteurs chinois. Mon travail ne se limite pas simplement à la traduction, je vous propose également :
    La recherche de fournisseurs
    Le suivi des dossiers

Jusqu’a maintenant, mes clients n’ont jamais été déçu par mes services.

Vous pouvez me joindre par mail : caijiangquan@hotmail.fr ou bien par portable : +86 137 9541 5446.

Cordialement

Mlle Cai Jiangquan

2. déouatchen

déouatchen Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis française parlant le japonais. Croyez vous que je dois apprendre le chinois afin d'avoir plus d'offres de travail?

Merci
    Cordialement
    Béatrice

3. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Béatrice,

Pour répondre à votre question je sais simplement qu'en Chine :

- Un nombre important d'entrepreneurs chinois ne parlent pas anglais ou alors très difficilement. Evidemment cela dépend de la taille et de l'importance des entreprises chinoises avec lesquelles vous entrez en contact.
    La barrière de la langue peut donc devenir un vrai problème, or moins on en rencontre et mieux c'est généralement.
    - Un occidental sachant parler chinois même si ce n'est pas parfait fera toujours une très bonne impression sur les chinois. De plus, l'apprentissage de la langue vous permettra d'avoir une vision plus claire des habitudes et de la culture chinoise en générale je pense.

J'espère avoir répondu à votre question.

4. Greg_Hainan

Greg_Hainan Membre Silver

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Est-ce que je me fais envoyer bouler si je dis que cette question dans ce contexte n'a absolument AUCUN sens ??

5. pabouem

pabouem Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je vous contacte car je suis à la recherche de fournisseurs ou fabricants d'écrins ou de coffret en cuir, bois ou cartonnage luxe pour des bijoux que je crée .
    merci de m'informer sur la marche à suivre pour une collaboration.
    pabouem@aol.com
    cordialement!

6. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +638 / -63
    J'essaie de trouver une cohérence à ce fil,je n'en vois toujours pas :helpsos:

7. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ce post est pour les entrepreneurs francophones qui souhaitent être guidés pendant leurs démarches en Chine. Je réponds aussi aux questions que les internautes posent lorsque ça touche à ma spécialité. Tout simplement.
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec plaisir.

Cordialement,

8. Julienne lei

Julienne lei Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est mieux si vous comprendez chonios

Partager cette page