Traducteur Interprete à Hangzhou et aux alentours

hanhan

Membre Bronze
07 Oct 2007
19
0
36
en Chine
Bonjour à tous et à toutes
Je vis à Hangzhou, la préfecture de Zhejiang province, qui est un centre de commerce de la Chine.
Travaillant pendant la semaine, je peux fournir le service de traduction ou d'interprétation pendant tous les weekend, à Hangzhou, Yiwu, Wenzhou, Ningbo, meme Shanghai et Suzhou, pour vous faciliter de chercher des fournisseurs, de négocier le prix et d'éviter tous genres de malentendus et fausseté.
Puisque j'ai bien terminé mes études dans une école d'ingénieur en France pendant trois ans, il est convaincu que mon niveau de français est suffisant pour votre besoins. D'ailleur, concernant mes expériences, je vous pries de me croire, j'ai aidé plus de dix commerçants francophone en trouvant ce qu'ils veulent en Chine et étabilissant une très bonne relation.
En faisant les études en France, travaillant en Afrique pendant plusieurs mois comme interprète, je suis capable de vous assiter pour votre businese en Chine.
Han

Pour me contacter:
Courriel: han.zou@qq.com
Numéro de portable: 0086 13989844871
 
cherche francophone à Wenling

Bonjour,
je me prépare à vivre à Wenling avec une famille de 5 enfants de 2 à 10 ans et je cherche donc des chinois francophones, pour être précepteur/ dame de compagnie pour mes enfants et mon épouse, tout en mettant mes enfants à l'école chinoise.
Hangzhou est-il loin de Wenling? Peut-on éventuellement vivre à Hangzhou et travailler à Wenling en rentrant le soir? merci de vos conseils.