1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

traducteur francais chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hassan.ab, 24 Septembre 2012.

1. hassan.ab

hassan.ab Membre Bronze

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche un/une traducteur a shanghai pouvant accompagner mon patron dans ses rendez vous aupres des fournisseurs apartir du jeudi 27/09/2012

Mr hassan

mon email hassan.ab@hotmail.com

2. Josky

Josky Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Localité:
    Ningbo, Zhejiang province, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je m'appelle Josky, interprete francais, chinois et anglais depuis 4ans en Chine. Contacter moi au +86-15857405420 email: josabert@yahoo.fr

3. Annechine

Annechine Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je m'appelle Anne. Je suis une francophone en Chine. J'ai bcp d'expérience d'interprétariat et aussi d'assistance et je suis fort aussi pour la négociation commerciale. Je suis quelqu'un de très sympa et très polyvalant. Si vous avez besoin d'un interprète ou un guide à Shanghai, n'hésitez pas à me contacter par: sunanne6@gmail.com

Partager cette page