1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Traducteur Français-Chinois

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par YaZi, 26 Septembre 2016.

1. YaZi

YaZi Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je recherche :

Un traducteur Français-Chinois (jeune diplômé accepté) pour accompagner un directeur de projet sur site 5j/s à l’adresse ci-après : No. 885 Fujin Road, Baoshan District, Shanghai.

La mission démarrera début novembre avec un mois d’essai et 3 mois supplémentaires si probant. Chantier de montage d’une machine industrielle.

Merci

2. chinashma

chinashma Membre Bronze

Inscrit:
    1 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis traducteur français-chinois travaillant en freelance. Veuillez me contacter sur chinashma@aliyun.com

#2 chinashma, 26 Septembre 2016
    Dernière édition: 26 Septembre 2016
  3. YaZi

YaZi Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    les conditions d'emploi peuvent être adaptées selon vos disponibilités (nombre de jour/semaine, durée de la mission...)

4. Philanthrope

Philanthrope Membre Bronze

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis diplome d'une ecole d'ingenieurs francaise (Universite de Technologie de Compiegne) en Genie Mecanique. J'ai vecu 4 ans en France ce qui fait que je parle couramment francais. Depuis que je suis rentre en Chine, je travaille toujours dans les societes francaises dans le domaine mecanique. Par exemple, j'ai assiste a une societe francaise(Faurecia) de receptionner les lignes d'assemblage chez les fournisseurs et de transferer les process de fabrication de l'etranger en Chine. Pour l'instant, je suis un inactif. Je peux vous servir 7 jours sur 7. Tout dependra de votre besoin. Si vous me faites confiance, n'hesitez pas a me contacter. Voici mes coordonnees:
    Email: wenjiazhen@hotmail.com
    Tel: 0086 15800946432
    Wechat: hejunjie621

En vous attendant

Junjie(Michel) HE

5. Philanthrope

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    De plus, j'habite a shanghai. Si vous voulez, je peux venir passer un entretien avec les personnes de votre societe pour vous montrer ma competence.

HJJ

6. Philanthrope

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Monsieur,

J'attends toujours votre mail.

7. FlorianneXu

FlorianneXu Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour, ce travail m'intéresse beaucoup . Je suis étudiante de Fudan , en master de littérature comparative ,avec DELB2 du français. Je viens de passer une année en France en tant que lectrice y donnant les cours de chinois. Est-ce que vous pourriez laisser votre mail pour que je puisse vous envoyer mon cv? merci! dans l'attente de votre réponse.

Partager cette page