Offre Emploi Traducteur Français à plein-temps chez ASUS Shanghai

lucia_wu

Nouveau Membre
12 Juin 2015
1
0
1
44
Salut,

J'aide une amie qui recherche un traducteur pour la société d'informatique ASUS. Le job est à plein temps et à Shanghai.
Vous pouvez envoyer votre candidature (en anglais) à l'adresse email : lucia_wu@asus.com
L'annonce (en anglais) ci-dessous.

Position title:

French translator


Job description:

1. Translate all kinds of documents, including user manuals, software user interface, marketing strings, etc., from English to French.

2. Be able to create, maintain and update the French documents using layout software.

3. Coordinate and work with colleagues in different offices (Taipei Headquarter, Shanghai Office, France office, etc.).


Job requirements:

1. Native French

2. Two years of working experience (required to obtain the work permit and visa)

3. Excellent in both English and French

4. Bachelor degree or the above

5. Detail-oriented

6. Self-motivated and responsible

7. Great communicator and team player

8. Able to work independently and willing to work under pressure

9. IT background is preferred, but not required


Job location:

Shanghai, China
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Le poste est à nouveau disponible. Vous pouvez envoyer votre candidature (en anglais) à l'adresse email suivante : Gloria_Zhong@asus.com.

Pour toute question sur le poste, l'entreprise etc. vous pouvez également ajouter mon Wechat: PerrineSH
 
on pourrait bosser à distance?
le salaire est supérieur à 20k par mois NET ?
 
Bonjour,

Oui la nationalité française est obligatoire.

Bonne chance dans votre recherche
 
Dernière édition:
Bonjour,

Oui la nationalité française est obligatoire.

Bonne chance dans votre recherche
Donc les bretons, wallons ou @WuKong, suisse de son état, sont out ? Ça leur fera des pieds... Est-ce qu'il y a aussi des restrictions au niveau de l'âge ou rapport aux gilets jaunes ? Je dis ça pour @totoautibet et @mahu ...
 
Pas de restrictions au niveau de l'âge du moment que l'âge limite pour obtenir un visa n'est pas dépassé. En moyenne, les expats ont autour de 40 ans dans notre département mais il y a aussi des profils jeunes.

Remarque pour les futurs candidats :


Les candidats qui utilisent Google Translate ou autres traducteurs automatiques lors de nos tests et copient collent sont bien sûr ÉLIMINÉS D'OFFICE.

Rendez-vous service et faites le(s) test(s) en toute bonne foi, on cherche à évaluer vos capacités de traduction, même si elles ne sont pas parfaites, pas celles de Google :).
 
Les candidats qui utilisent Google Translate ou autres traducteurs automatiques lors de nos tests et copient collent sont bien sûr ÉLIMINÉS D'OFFICE.
.

S_lection_004.jpg

Nelson_AHAH_by_BenHurMarcel.png
 
Pas de restrictions au niveau de l'âge du moment que l'âge limite pour obtenir un visa n'est pas dépassé. En moyenne, les expats ont autour de 40 ans dans notre département mais il y a aussi des profils jeunes.

Aïe... Bordel... Alors là, ça cingle... !:dsl:
 
Allez, pour te faire plaisir : "des profils plus jeunes" ;).
Certains ont été embauchés juste après licence et 2 ans d'expérience.
Profils juniors ou plus expérimentés, toutes les candidatures sont prises en considération pour ce poste.
 
Elle a dit :
Pas de job à distance
Ça paie pas top (c'est comme ça que je traduis - sans Fanyi Baidu - sa non réponse)
Pas les bretons
Moins de 40 balais
Et en plus il y a un test de sélection :)

A la limite en part-time tranquille depuis la maison, j’aurais fait un effort ;) A priori, y zont des candidats, tout va bien.