1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traducteur électronique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rethic2, 22 Septembre 2009.

1. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tousanim_pint,

Je souhaite savoir si certains d'entre vous utilisent des traducteurs électroniques anglais chinois, français chinois, multilangues, avec stylet. J'en ai essayé quelques uns à la librairie étrangère de fuzhou lu, mais sans réellement me faire un bon avis des produits.

-Quelle marque ?
    -êtes vous satisfaits de la précision des traductions, surtout du français/anglais vers chinois ? (avez vous une définition du mot traduit afin de choisir celui qui se rapproche le plus du mot recherché ? avez-vous aussi la traduction en pinying ?)
    -Qu'en est-il des mots plus compliqués ?
    -Possibilité de mise à jour ?
    -interface en chinois ou en anglais ?
    -et bien sûr le prix

Bref, vous l'avez compris, votre avis m'intéresse !

Merci à vous,:chinois:

Renaud

2. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

perso j'utilisais ceux de la marque BESTA.

ils sont vraiment faciles a utiliser:
    - interface en anglais ou chinois.
    - dictionnaires multilingues (je perds mon Francais desole), tu peux rajouter des dictionnaires via une carte SD.
    - precision des traductions: okay
    - mots plus compliques: ne t'attends pas a des termes specifiques en physique, medecine, droit etc...dico de bases, mais deja largement suffisant.
    - possibilite de mise a jour: no problemo, mais peut etre que c'est en chinois, je n'ai jamais fait de mises a jour.
    - les prix varient: un bon, avec couleur, haut parleur, etc.. dans les 1,000 RMB. (je parle de la marque BESTA), les CASIO aucune idee.

3. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Super. Je te remercie pour ta réponse !

Cordialement,

Renaud

Partager cette page