traducteur, dictionnaire et livres électroniques

eudaimon

Membre Actif
23 Sept 2009
3
0
19
大家好! :)

Etudiant en traduction au Royaume-Uni, je souhaiterais acheter un dictionnaire. Néanmoins, comme je voyage beaucoup, je pense à un outils électronique : ce serait quand même plus pratique...

L'idéal serait un appareil incorporant un écran pour écrire les caractères
chinois.
Toutefois, comme j'étudie aussi
- le français
- l'anglais
- (l'allemand)
- (et le japonais), je me demande s'il existe un appareil qui regroupe tout cela... De plus, existe t-il une réelle différence entre traducteurs et dictionnaires électroniques ?

Enfin, je suis de près le développement des livres électroniques. Même s'ils n'incluent pas d'écran tactile, savez-vous si de grandes marques internationales de dictionnaires se sont lancées dans l'aventure ?

Le top du top serait un Sony Digital Book avec un écran tactile, un port USB, Wifi (mises à jour, dictionnaires en ligne), les capacités tactiles de l'I-Phone, une mémoire d'éléphant (5 dictionnaires tout au moins, et possibilité d'en ajouter)... Le tout à prix abordable... On peut bien rêver... ;-)

谢谢

Eudaimon
 
avec un écran tactile, un port USB, Wifi (mises à jour, dictionnaires en ligne), les capacités tactiles de l'I-Phone, une mémoire d'éléphant (5 dictionnaires tout au moins, et possibilité d'en ajouter)... Le tout à prix abordable... On peut bien rêver... ;-)
Ben c'est pas un rève, ca existe. C'est pile poile un telphone avec windows mobile (exemple la gamme HTC, les Samsumg omnia, les Sony xperia, et beaucoup d'autres...). Tu en as à tout les prix et certains modèles ont des écrans suffisamment grands. Comme ça tu installes tout les dictionnaires que tu veux (version payantes, gratuites ou crackés :) ) : Pleco software (Chinois), Robert & Collins, Harraps, etc...
Et en plus tu peux téléphoner ^_^