1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Traducteur assermenté sur Canton?

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par Titek, 16 Avril 2010.

1. Titek

Titek Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Localité:
    Chilly-Mazarin, R.P, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Je voudrais savoir si des personnes résidant sur Canton auraient si possible déjà eu affaire à des traducteurs assermentés par l'état Chinois, en vue de procéder à la traduction de documents pour établir une demande de visa (avec apposition des tampons, bien sûr), et si possible, des adresses.
    Le fait est que ma fiancée est dans la région de Canton et nous sommes en train de faire toutes les démarches administratives de part et d'autre.
    J'ai contacté le consulat de France en Chine mais aucune information ne m'a été communiquée à ce niveau là ni aucune coordonnée.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 002 / -6
    Le Guangzhou Notary Public Office

Address: No.42, Cangbian Road, Guangzhou, Guangdong 510030
    Tel: 83569500
    Plus d'info en chinois : http://www.gz-notary.gov.cn/

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 002 / -6
    Le site en chinois ne semble pas etre pour la meme location (different office). Donc pas sur que ce soit le bon site. par contre je confirme bien pour l'adresse que j'ai indiquée.

4. Titek

Titek Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Localité:
    Chilly-Mazarin, R.P, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour la réponse rapide, Mike ;)

Partager cette page