1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Traducteur à Yongkang

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par CYCLOVAE, 19 Janvier 2010.

1. CYCLOVAE

CYCLOVAE Membre Actif

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche pour le compte de ma société un traducteur Franco/Chinois
    Je serais sur Yongkang du 03/02 au 10/02.
    Le traducteur aura pour mission de m'accompagner pendant une semaine dans une usine de montage de vélo. Pour information, ma mission sur place concerne le contrôle qualité de la production de mes vélos.
    La présence du traducteur sera d'environ 7h/jours.
    Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en m'indiquant le tarif de vos prestations. Évidemment, je prendrai en charge les repas et frais annexes. Dans un souci économique, je favoriserai une personne habitant sur place. Dans le cas contraire, je prendrai également en charge les frais d'hôtel. Une dernière chose, la connaissance du monde du vélo et de ses termes techniques seront un plus. Dans un second, nous allons mettre en place, un contrôle qualité indépendant. Je suis donc également intéressé par ce type de prestations.
    Dans l'attente de vos réponses,
    Cordialement,
    Olivier

2. CYCLOVAE

CYCLOVAE Membre Actif

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Complément

Je souhaite compléter mon annonce. Je recherche un traducteur sachant juste traduire le Chinois en Français, l'origine de la personne n'a strictement aucune importance.
    Également pour le temps de travail par jour mal évalué: entre 2 et 4h par jours devrait suffire.

Partager cette page