Traditions concernant la femme enceinte en Chine

tout ça couplé aux parents du mari qui viennent s'installer chez eux pour leur foutre la pression au quotidien, qui les forçaient à faire du sexe et tout et tout

La vache, c'est vachement sexe :D:D, surtout le "et tout et tout"

j'déconne mais ce n'est pas drôle, en fait :(.

Je rejoins WDW sur les couples mixtes. Il a raison de dire que les choses sont "plus simple" mais uniquement quand la belle famille est loin, loin voir très loin. Pas de pression journalière à la con, quand ils viennent ils sont soumis à mes règles et moi, pas aux leurs et comme de toute façon ils ne savent pas gèrer un gamin, je suis le boss et puis c'est tout :cool:.

Perso, la première fois qu'on est venu en Chine avec le fiston qui avait à peine 18 mois, ils étaient tous à se prosterner devant, en disant "il est blond et chinois, qu'il est beau etc etc (tout le monde connait ça) et dès que le gosse a fait dans la couche, il n'y avait plus personne :mad:. Là j'ai dit "ok, les copains, je reste le patron et le premier qui veut m'expliquer comment faire, je lui fait manger ce qui l'y a dans la couche, à bon entendeur, salut". Depuis plus de problème ;).
Comme quoi, quand on met la tête de quelqu'un dans le caca, il s'en souvient :grin:.
 
Je pensais déjà que c'est une compromission qu'elle a faite, et que donc tu serais amenée à rendre la pareille (faire une autre compromission) dans le futur, pour quelque chose que tu n'aimerais pas forcément.

Elle a rien fait du tout, a Shanghai ce sont les grands parents maternels qui élèvent le gosse, alors même avec une belle fille chinoise elle ne l'aurait pas eu.
En fait ça ne m'aurait pas dérange de leur donner la petite si je voulais travailler et si j'avais confiance, mais je ne veux pas et je n'ai pas confiance, c'est aussi mon droit, je l'ai sorti de mon ventre a ce que je sache, elle s'est occupe de son fils, qu'elle laisse m'occuper de ma fille.
Je n'aime pas forcement qu'elle me harcèle et pourtant elle le fait :D Enfin la c'est une fille, elle m'a clairement dit que c’était nul, je n'imagine même pas si j'ai un garçon un jour.
Apres le problème c'est juste ma belle-mère qui est un cas particulier, on a passe la journée avec le grand-père aujourd'hui et ça s'est super bien passe ...
 
j'ai beaucoup aimer le non je ne te donne pas mon bebe et
t'aurais été chinoise il y aurait surement eu moyen de faire pression

mais en bonne française tu dois être en mode rien à foutre de ce que tu veux belle maman
"non je vais pas te donner mon bébé, si tu continue à me casser les couilles voilà la porte" :D

peut être que si t'étais le mari et pas la femme ça serait différent et tu serais plus désemparée, mais là même pas la peine de rêver
j'ai beaucoup aimer le "non je vais pas te donner mon bébé, si tu continue à me casser les couilles voilà la porte" :D
je suis dans le même état d'esprit avec en prime je me barre loin de toi XD etant de nature possessive je pense que j'en deviendrai méchante avec ma belle mère
 
Xiongmao et Maily bonsoir,
Et vos epoux? Quelles sont leur reactions? qu est ce qu ils en pensent? Ils doivent bien recevoir un echo de leur maman?
 
et 4o ans apres la naissance des miens... je te laisse imaginer!
Le bouquin de parapluie se passe dans le Londres des années 1950.
Si c'est 40 ans après la naissance de tes enfants, ils sont nés vers 1910....

Je savais que tu n’étais plus tout jeune, mais à ce point là !!!:eek::eek::eek:
 
Le bouquin de parapluie se passe dans le Londres des années 1950.
Si c'est 40 ans après la naissance de tes enfants, ils sont nés vers 1910....

Je savais que tu n’étais plus tout jeune, mais à ce point là !!!:eek::eek::eek:
a ce point la en effet je serais un zombie... dors bien... si tu peux!
 
Xiongmao et Maily bonsoir,
Et vos epoux? Quelles sont leur reactions? qu est ce qu ils en pensent? Ils doivent bien recevoir un echo de leur maman?

Mon mari me dit de l'ignorer, c'est ce qu'il fait depuis plusieurs années ... Mon mari n'est pas plus sympa envers sa mère non plus, mais elle est vraiment spéciale, car avec son père comme je dis plus haut ça se passe super bien.
 
Xiongmao et Maily bonsoir,
Et vos epoux? Quelles sont leur reactions? qu est ce qu ils en pensent? Ils doivent bien recevoir un echo de leur maman?

je ne suis pas encore mariée (mais sur la bonne voie lol) en parlant avec mon copain il m'a dit : on trouvera une voie international pour mettre tout le monde ok
De toute façon si elle essaye, elle se mange la porte :batte::grin: idem si elle frappe mon chat :grin: (je suis sympa mais faut pas me chercher XD)
 
je ne suis pas encore mariée (mais sur la bonne voie lol) en parlant avec mon copain il m'a dit : on trouvera une voie international pour mettre tout le monde ok
De toute façon si elle essaye, elle se mange la porte :batte::grin: idem si elle frappe mon chat :grin: (je suis sympa mais faut pas me chercher XD)

Un jour ma belle mère a donne un grand coup de pied dans la tête mon chat (discrètement, genre pour pas que je le vois ). La par contre je n'ai pas pu me retenir, je l'ai traite et je l'ai mise dehors.
 
Un jour ma belle mère a donne un grand coup de pied dans la tête mon chat (discrètement, genre pour pas que je le vois ). La par contre je n'ai pas pu me retenir, je l'ai traite et je l'ai mise dehors.
oh ba alors la c'est pas la porte qu'elle se prend c'est la fenêtre avec mon pied au cul en prime et pour la peine je mettrais mes chaussures avec talon en metal histoire qu'elle est bien mal !!
upload_2015-9-21_15-49-37.jpeg
#onnetouchepasamonchat#
sinon ton chat ca été il a rien eu ? pauvre chat ! (je parie qu'en prime il lui avait rien fait)
 
Un jour ma belle mère a donne un grand coup de pied dans la tête mon chat (discrètement, genre pour pas que je le vois ). La par contre je n'ai pas pu me retenir, je l'ai traite et je l'ai mise dehors.
La par contre je n'ai pas pu me retenir, je l'ai traite et je l'ai mise dehors.[/QUOTE] juste pour savoir : ca c'est passer comment apres que tu l'es mise dehors ?
 
oh ba alors la c'est pas la porte qu'elle se prend c'est la fenêtre avec mon pied au cul en prime et pour la peine je mettrais mes chaussures avec talon en metal histoire qu'elle est bien mal !!
Voir la pièce jointe 74679
#onnetouchepasamonchat#
sinon ton chat ca été il a rien eu ? pauvre chat ! (je parie qu'en prime il lui avait rien fait)

On allait déménager et elle était venue s’incruster ( sans qu'on ne lui demande rien d'ailleurs ... ) et elle pensait que j’étais occupée a faire les cartons dans une autre pièce mais j'avais oublie un truc dans le salon et la je l'ai vu faire et mon pauvre chat qui a crie une coup :( Il a rien eu de grave, surement un peu sonne mais bon :(
 
Dans le village de mon chéri, ils "caressent" les chiens avec les chaussures (c'est trop sale sinon, ça va pas de toucher avec les doigts et pire, avec la bouche ?!!!) ... La Belle-Mère cherchait peut-être juste à montrer de la tendresse envers le chat :p.
 
Sinon pour bien voir le niveau des traditions et autre sornette, y a une app chinoisesur les naissances qui fait reseau sociaux ( xiongmao ou parapluie en avait parlé), c est assez hilarant...
Et surtout sans aucune gene, genre vas y que je te montre mes pertes en gros plans
 
La par contre je n'ai pas pu me retenir, je l'ai traite et je l'ai mise dehors.
juste pour savoir : ca c'est passer comment apres que tu l'es mise dehors ?[/QUOTE]
Plus tard mon mari lui a demande pourquoi elle avait fait ca ( il etait pas la au debut ), elle a répondu qu'il le gênait .......... Bref apres elle m'a promit qu'elle le taperait plus ... donc j'ai passe au dessus mais de toute facon elle n'a meme plus eu l'occasion de l'approcher :D
 
Sinon pour bien voir le niveau des traditions et autre sornette, y a une app chinoise qui fait reseau sociaux ( xiongmao ou parapluie en avait parlé), c est assez hilarant...
Et surtout sans aucune gene, genre vas y que je te montre mes pertes en gros plans

Babytree hahahaha
 
juste pour savoir : ca c'est passer comment apres que tu l'es mise dehors ?
Plus tard mon mari lui a demande pourquoi elle avait fait ca ( il etait pas la au debut ), elle a répondu qu'il le gênait .......... Bref apres elle m'a promit qu'elle le taperait plus ... donc j'ai passe au dessus mais de toute facon elle n'a meme plus eu l'occasion de l'approcher :D[/QUOTE]

Genre elle le genait :bomb:(arf j'ai envie d'envoyer voler ta belle mère maintenant lol:grin:) si un chat gêne tu le pousse gentiment ou tu prend le spray a eau mais tu frappe pas....bref t'en mieux pour ton chat si il n'y a plus de contact, le pauvre ! ya vraiment une différence de culture question animaux