Toute seule!

  • Auteur de la discussion sofia
  • Date de début
S

sofia

Guest
Bonjour je enm'appelle Sofia et je viens d'arriver il y' a 2 jours à Shenzhen, je me sens un peu seule ici. proposez moi des sorties ou bien des apperos, ça sera volontié! j'attend vos reponses.
 
Bonjour je enm'appelle Sofia et je viens d'arriver il y' a 2 jours à Shenzhen, je me sens un peu seule ici. proposez moi des sorties ou bien des apperos, ça sera volontié! j'attend vos reponses.

Salut, moi et mon ami on arrive a Shenzhen dans 1 mois, pour une assez longue durée. Tu y sera toujours??

Note mon msn si tu veu : cochizzz@hotmail.com

Voila A+
 
arivée vers le 20 mars

Coucou les gens, moi j'arrive sur shenzen vers le 20mars a peu pres, j'y rejoins un ami mais pourquoi pas étendre les connexion ca fera toujour des opportunités de rencontré de nouvelle personne.

Mon msn : jackolescroissantschauds@hotmail.com

A bientot.
 
Apero ce we?

Nous, on est deja sur Shenzhen!
Donc ca sera avec joie de se faire un apero ou une tite viree ce we pour ceux ke ca tente!
je laisse mon adresse bjustded@sur hotmail point com
Contacter moi, je serai connecter demain!
A bientot!
:)
 
bientot a shenzhen

Salut a toi,
J ai vecu sur shenzhen 4 mois avec mon copain. Je suis revenue en france un mois et je serai de nouveau en chine vendredi prochain. nous allons passer une semaine a yang shuo, puis on retourne sur shenzhen. Si ca te dit qu on se voit, voici mon mail: elvire_cavelier@yahoo.fr
Bises
Elvire
 
deux francaises a shenzhen

salut a tous!
Nous allons passer la semaine prochaine a visiter shenzhen et les villes environnantes, donc si ca tente quelqu un de se joindre a nous, voici mon mail:elvire_cavelier@yahoo.fr
Elvire
 
je veux une nana

salut,

je viens en chine en début avril 2008 et je souhaiterais connaitre une fille

je vous attend

tarazan
 
sur shenzhen du 23/03 au 30/03 pour la 1ere fois.

Bonjour, pour des besoins d'affaires je serais sur Shenzhen prochainement, et je suis a la recherche de FRANCAIS pour m'aiguillier un peu, c'est une premiere et c'est vrai que je suis pas le genre de mec a faire pekin express, sinon je suis egalement a la recherche d'un traducteur francais-chinois, donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
Lien retiré
 
Toute seule aussi!!!!

Bonjour à tous,

Je suis en stage pendant 6 mois à Shenzhen.
Je suis arrivée depuis quelques jours et je me sens un peu perdue et seule!!!!
Je serais partante pour des sorties et des apéros....

J'attends vos propositions
Merci d'avance et à bientot je l'espere

PS: J'ai pas encore de numéro de téléphone je vous laisse donc mon adresse MSN: flore_444@msn.com.

Flore
 
salut a tous je m'appel mohamed je serais sur canton et shenzhen pour affaire le mois d'avril et se serais sympa de faire des rencontres afin d'élargir mon cercle d'amis et d'echanger des idées, car lors de mon dernier voyage en chine je me suis sentis seul lol.
laisser moi un message privé je vous repondrais.
 
Nouveaux sur shenzhen

Bonjour a tous,
Je relance ce post car je viens d arriver avec mon copain sur Shenzhen, et pour le moment on ne connait pas grand monde. On a 24 et 25 ans. On essaye de se creer un cercle d amis et decouvrir cette nouvelle ville donc si vous avez des plans sympas (bars, activites, visite, resto ...) a partager, n hesitez pas !
A bientot
 
je suis tres souvent sur Shenzhen en deplacement (la preuve, j'y vais demain jusqu'a mercredi soir...) donc les bons plans sorties m'interessent aussi... Sinon, je m'ennuie un peu a l'hotel avec mes collegues chinois qui vont se coucher a 20h....
:D
 
zhangmutou

Salut, moi aussi je suis expatrié , j 'ai 21 ans, et je suis actuellement a shenzhen , puis je serai ensuite a zhangmutou pour 3 mois pour mon stage de 2a ingenieur.
Et question sorti c'est assez mort de mon coté , donc je cherche aussi des gens pour faire un peu la fete.
(zhangmu= 20 min de shenzen en train)
Je suis ouvert à toute rencontre ( amicale je précise parcequ'à shenzhen sa craint un peu parfois:::help:) voila voila.
Je laisse mon msn , hésiter pas :)
Magicmanfr42@hotmail.com

Philippe