En recherche Tout type de job sans diplôme spécifique

c'est facile. Tu viens en visa touriste, tu fais une grosse connerie, tu prends 20 ans de taule et voila tu passes un max de temps en Chine.

Mdr je m’y attendais à celle-là donc j’ai fais une rectification ci-dessous XD


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
le mec, y s'auto-cite. La classe!!

Ta vu ok Armand je t’envoie le contrat pour l’octogone sans règles t’a parlé moi j’ai parlé j’assume et je vais te bip bip tes bip et leurs bip sale bip de bip !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
c'est facile. Tu viens en visa touriste, tu fais une grosse connerie, tu prends 20 ans de taule et voila tu passes un max de temps en Chine.
Je dirai: snif de la cocaine sur le cul d’une pute en tenue chinoise, toi en tenue de jap’ WWII, en te filmant, avec le drapeau tibétain en toile de fond, en hurlant que le PCC est un parti de tapettes et que tu encules Winnie l’ourson. Séjour longue durée assuré.
 
Dernière édition:
Je dirai: snif de la cocaine sur le cul d’une pute en tenant chinoise, toi en tenant de jap’ WWII, en te filmant, avec le drapeau tibétain en toile de fond, en hurlant que le PCC est un parti de tapettes et que tu encules Winnie l’ourson. Séjour long durée assuré.

Mdrrr


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Je dirai: snif de la cocaine sur le cul d’une pute en tenant chinoise, toi en tenant de jap’ WWII, en te filmant, avec le drapeau tibétain en toile de fond, en hurlant que le PCC est un parti de tapettes et que tu encules Winnie l’ourson. Séjour longue durée assuré.
T’as oublié la barbe façon Xinjiang en criant « Allahu akbar », avec un T-shirt /drapeau Taïwanais, le tout sous un parapluie jaune ...:grin:
 
Dernière édition:
Ta vu ok Armand je t’envoie le contrat pour l’octogone sans règles t’a parlé moi j’ai parlé j’assume et je vais te bip bip tes bip et leurs bip sale bip de bip !


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
au niveau expression tu concurrences Jean-Claude Vandam :bravo::bravo:

si c'est ta passion

tenor _3_.gif
 
Je dirai: snif de la cocaine sur le cul d’une pute en tenue chinoise, toi en tenue de jap’ WWII, en te filmant, avec le drapeau tibétain en toile de fond, en hurlant que le PCC est un parti de tapettes et que tu encules Winnie l’ourson. Séjour longue durée assuré.

ch'ti approved
 
Il peut se mettre le parapluie dans le cul, Je ne suis plus sûr si l’homosexualité est pénalisée en Chine.
Nope, et ce n'est même plus officiellement considéré comme une maladie mentale depuis les années 2000, même si je crois pas que ça soit bien vu d'en faire la promotion (une nana s'était faite arrêter pour avoir vendu des nouvelles érotiques lesbiennes par exemple). Mais il y a une communauté, et des bars ouvertement gays et LGBT dans les grandes villes.
 
Dernière édition:
Nope, et ce n'est même plus officiellement considéré comme une maladie mentale depuis les années 2000, même si je crois pas que ça soit bien vu d'en faire la promotion (une nana s'était faite arrêter pour avoir vendu des nouvelles érotiques lesbiennes par exemple). Mais il y a une communauté, et des bars ouvertement gays et LGBT dans les grandes villes.
Le fait qu’il existe des bars ouvertement gays ne veut pas forcément dire que c’est légal ( un certain nombre de salons de massages et spa versus prostitution)
 
Le fait qu’il existe des bars ouvertement gays ne veut pas forcément dire que c’est légal ( un certain nombre de salons de massages et spa versus prostitution)
On met les musulmans dans des camps c'est pas pour appliquer leur idéologie derrière...