En recherche Tout type de job sans diplôme spécifique

Blague à part, @OP: tu as un peu de sous de côté ? Pourquoi ne pas tenter un semestre à la fac pour tester la Chine, apprendre les rudiments du noich', tu faire une idée de visu et tenter de trouver un job sur place ?
 
attirés par la culture asiatique, le rafinement, la beauté, l’histoire
Très clairement un troll.

@Lefantomehk tu cherches à quitter absolument la France qui serait à deux doigts d'imploser... ah mais j'y suis !
C'est bien sûr, tu es en réalité...
.
Ou alors... Tu vois la Chine comme un havre de luxe, calme et volupté. Tu es...
.
 
Très clairement un troll.

@Lefantomehk tu cherches à quitter absolument la France qui serait à deux doigts d'imploser... ah mais j'y suis !
C'est bien sûr, tu es en réalité...
.
Ou alors... Tu vois la Chine comme un havre de luxe, calme et volupté. Tu es...
.

Je pensais a ca aussi, que c'était un troll... Mais on est tous le troll d'en autre après tout.
 
balance.

Lien retiré
nan, j'avais candidaté à cette annonce mais en spécifiant que j'étais prof de maths mais uniquement en chiffres romains, et que j'avais galéré pendant six mois samère à écrire le nombre Pi jusqu'à 30 chiffres après la virgule.

Sinon; bonne ambiance ce matin au Pole Emploi?
 
Sinon; bonne ambiance ce matin au Pole Emploi?

ué, ma conseillère elle m'a demandé si j'avais fait des recherches actives cette semaine.
on s'est regardé.
on s'est marré.
elle m'a même offert un chocolat pour le nouvel an.
il était dégueu, y avait du caramel à la fraise dedans.
 
ué, ma conseillère elle m'a demandé si j'avais fait des recherches actives cette semaine.
on s'est regardé.
on s'est marré.
elle m'a même offert un chocolat pour le nouvel an.
il était dégueu, y avait du caramel à la fraise dedans.
Vous êtes drôle les amis sérieux @mahu même la pièce jointe est flou que souhaitais tu me faire comprendre avec cette capture stp?
 
Blague à part, @OP: tu as un peu de sous de côté ? Pourquoi ne pas tenter un semestre à la fac pour tester la Chine, apprendre les rudiments du noich', tu faire une idée de visu et tenter de trouver un job sur place ?
@larquen jaimerais beaucoup m’inscrire en fac mais je suis super fauché actuellement c chaud.’’
 
:eek::eek: tu ne connais pas chwpaul?? :eek::eek:
alors tu ne peux pas aller en Chine, un point c'est tout.
pour info, il est en vacance mais il va revenir..... ou pas :chinois:

Whatever (#_#)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk