1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tout sur Xiaomi

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par mike, 25 Juillet 2014.

1. gabriel1964

gabriel1964 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un Mi4 sur lequel j'utilise le "Google pinyin input" pour le clavier. Je souhaite disposer d'un système de saisie clavier avec les accents (et, dans l'idéal, un clavier AZERTY). Je ne trouve pas. Quelqu'un aurait-il la solution ?
    Merci d'avance,
    Gabriel

2. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    Si tu as toujours besoin d'utiliser le chinois et que tu veux egalement utiliser le francais, Touchpal X est pas mal du tout! :)

Si tu n'as pas besoin du chinois le clavier google est sympa ou swiftkey est tres bien aussi.

3. gabriel1964

gabriel1964 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, j'ai besoin du chinois aussi. Je viens d'installer TouchPal X et ça marche bien.

Merci !

4. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    • J'aime J'aime x 1
  5. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Une Xiaomi Mipad 2 Intel

La première Xiaomi Mipad n’a pas réellement dépassé les frontières de l’Asie mais ce fût la première tablette à embarquer une solution Nvidia Tegra K1. Une nouvelle Xiaomi Mipad 2 pourrait faire son apparition dans la foulée, mais cette fois-ci sous processeur Intel Atom.

La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/une-xiaomi-mipad-2-intel-inside-24495

Avec un Atom d'Intel les possibilité seront vraiment bcp plus intéressante j’espère qu'il ne feront pas les pingres avec la mémoire !

6. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    sinon (sur mi4) : bouton en bas à gauche + volume up, ça marche aussi.

7. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Portable Xiaomi, un petit coup de photoshop

Un cliché d’un portable aux armes de la firme Chinoise Xiaomi met le feu aux poudres sur le web Chinois, Allemand et Anglophone. Il faut dire que la promesse d’un engin sous Core i7 à 500$ peut faire son petit effet, mais dans quelle mesure un tel PC est possible ?

Alors que le Chinois Xiaomi étend ses activités vers de nouvelles branches avec des produits destinés au monde de la maison, à la production de télévisions et même au suivi médical avec des outils de fitness ou de détection de pression sanguine en plus de ses fabrications traditionnelles, voilà que la marque s’intéresserait aux portables.

Cette ouverture semble donner des ailes à la marque qui promet de nouveaux produits pour 2015. Mais cela semble également enflammer l’imagination de nombreux internautes…

La suite ici : http://www.minimachines.net/actu/portable-xiaomi-un-petit-coup-de-photoshop-24544

Xiaomi commence à bien étendre sa gamme , les téléphones , les montres connectés , TV ,tablettes , routeurs , purificateur d'air , Goodies et mnt les ordinateurs portable (ils sont partout) , il me tarde de voir un peu la bestiole en plein action a suivre de près .

8. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ? ? ?

9. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3

Avez-vous acheté et testé le bracelet?
    J'ai lu des commentaires et les avis sont assez mitigés sur l'efficacité de ces bracelets.

10. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    Le bracelet electroMIque ? Non merci

11. Fizz

Fizz Dieu créateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nouvel arrivant a Auxerre
    Ratings:
    +1 325 / -3
    J'envisage d'acheter un smartphone pour ma belle-mère chinoise.
    On a repéré le "xiaomi hongmi note".
    Qu'en pensent les connaisseurs?
    On ne recherche pas la performance pure ici, juste un tel avec un grand écran lisible pour une vieille, pas trop complique a utiliser, pour prendre des photos et utiliser wechat, et pas trop cher. Merci.

12. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    On ne dit pas 'vieille' mais 'personne d'un certain age' :)

• J'aime J'aime x 1
  13. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Ils vont se prendre un procès dans la face avec apple s'ils sortent un truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un MacBook

14. Fizz

Fizz Dieu créateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +1 325 / -3
    Trop long a écrire et puis le politiquement correct m'a toujours saoule.

• J'aime J'aime x 2
  15. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Surtout pour parler de la belle mere.

• J'aime J'aime x 2
  16. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Je rejoins la question de @Fizz (et j'ai d'ailleurs posté sur un autre sujet hier) : combien de stockage internet faut il pour être tranquille avec WeChat (sachant qu'à côté il n'y a que 2-3 appli classsiques telles que QQ, météo, dictionnaire, radio, anti-virus). 8GB, ça le fait ?

17. Fizz

Fizz Dieu créateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +1 325 / -3
    Je ne réponds pas a ta question, mais une carte micro-SD a rajouter ne coute pas trop cher, donc la quantité de stockage interne n'est pas un critère décisif.
    Après, 8 Go ca reste léger. Surtout pour ma belle-mère qui va conserver toutes ses photos dessus (pas d'ordinateur).
    Donc 16 Go ou 8 Go+ carte SD je pense.

18. FabChine

FabChine Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Jingan, Shanghai
    Ratings:
    +808 / -4
    je voulais m'acheter un xiaomi mi 4, mais apparamment l'appareil photo n'est pas du tout à la hauteur de l'iphone 6S
    j'espère que le mi5 le sera? personnellement c'est la seule chose qui me retient pour acheter un xiaomi

19. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Bah pour le prix d'un iphone 6 (5200 rmb), tu peux avoir le mi 4 (2000) + un bon compact de marque qui fera de bien meilleure photo que n'importe quel smartphone ;)

20. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Oui , ils ont déjà répondu en disant "nous n'avons pas copié le macbook air" a partir du moment ou le pc reste en Chine je pense que ça ira

Partager cette page