Tout sur Xiaomi

Alplob

Alplob

Dieu suprême
21 Avr 2010
2 585
1 498
168
Xujiahui
J'ai un répétiteur Wifi de Xiaomi et il marche très bien, alors qu'avant les chambres captaient très mal.

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 103
3 188
188
Shanghai, Chine
1000 yuans le Mesh quand même... Peut être un répétiteur + routeur Pro sans fil ?

五毛哥

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 723
2 654
163
Si t'as déjà un routeur (n'importe quelle marque) tu peux le configurer en tant que répétiteur... Donc rachète soit un routeur soit un répétiteur.
Le routeur pro a une portée excellente, au mieux il remplacera ton routeur actuel, au pire tu configures l'actuel comme répétiteur. Dans tous les cas on a toujours besoin d'un routeur qui traine pour dépanner au cas où donc achète le pro.

larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
4 025
1 725
178
Suzhou Tiger Hill
Salut, vu que je suis en vacances prolongées, j'essaie de mettre à jour ma XiaoMi box (qui date de 2013). Les choses ont bien changé et il est compliqué d'avoir des apps externes qui marchent bien (ne serait ce que pour regarder la TV en direct).
J'ai installé les apps qui me plaisent sur ma tablette et utilise le wireless display pour regarder sur la TV. Ca dépanne mais la qualité n'est pas top.
Si je branche ma tablette sur la TV avec un cable HDMI, ça le fera? Une idée du cable à prévoir? Le connecteur sur les téléphones XiaoMi et MiPad s'appelle bien micro USB type-C ?
Ou alors une idée d'une autre Android TV box ou je serai libre d'installer mes apps ?
Autre chose, la batterie de ma tablette MIPAD est en fin de vie : ça se remplace aisément (genre au marché de l'informatique local) ?
Merci d'avance et Bonne Année à tous !