Tout sur Xiaomi

Quelqu'un aurait réussis à commander une miband2 ??? que ce soit sur le tmall ou la boutique en ligne de xiaomi impossible de commander depuis sa sortie...
C'est vraiment leur point noir je trouve !!!
 
Quelqu'un aurait réussis à commander une miband2 ??? que ce soit sur le tmall ou la boutique en ligne de xiaomi impossible de commander depuis sa sortie...
C'est vraiment leur point noir je trouve !!!
Un de mes collegues de boulot vient d'en recevoir une (achetee sur taobao un peu plus cher que le prix retail)
 
Bonjour tout le monde !
Petite question. Apres avoir perdu mon portable je pense me tourner vers le xiaomi mi4c. Néanmoins il n'est dispo qu'en 16go sur le site off et la boutique officielle tmall.
Je l'ai trouvé ici en 32go https://world.tmall.com/item/522173...:1011516779&is_b=1&cat_id=50024400&q=xiaomi4c .
Est ce que vous pensez que ce genre de store peut vendre de la contrefaçon ou je peux y aller les yeux fermés ?

Un grand merci !!
 
Comment avez vous reussi a avoir le mi5 (4G, 128GB memory, 4GB ram) ?
Mon compte chinois me dit que c'est toujours en rupture de stocks et sur le site international que rien ne peut etre achete en ligne, si ce n'est les gadgets pas super utiles....
Maintenant que je suis en Europe j'ai l'impression qu'il faut imperativement passer via des retailers qui se mangent allegrement 20 a 30% de marges... (pour pas grand chose en plus...).
 
Comment avez vous reussi a avoir le mi5 (4G, 128GB memory, 4GB ram) ?
Mon compte chinois me dit que c'est toujours en rupture de stocks et sur le site international que rien ne peut etre achete en ligne, si ce n'est les gadgets pas super utiles....
Maintenant que je suis en Europe j'ai l'impression qu'il faut imperativement passer via des retailers qui se mangent allegrement 20 a 30% de marges... (pour pas grand chose en plus...).
Déjà de Chine on y arrive pas sur le off alors de France ...
Cherche pas. Prends toi un oneplus 3.
399 en stock en France et aussi puissant. (Et problème d'écran résolu et fréquence des 800 ok)
 
Déjà de Chine on y arrive pas sur le off alors de France ...
Cherche pas. Prends toi un oneplus 3.
399 en stock en France et aussi puissant. (Et problème d'écran résolu et fréquence des 800 ok)
Je ne connaissais effectivement, d'un point de vue specs ca se rapproche pas mal du mi5 ca a l'air pas mal du tout =]
 
Un petit truc concernant les ecouteurs de chez xiaomi. Il y a 3 modeles, a des prix assez differents :

upload_2016-7-3_13-36-37.png

upload_2016-7-3_13-36-56.png

upload_2016-7-3_13-37-2.png


Pour info ils ont tous les mêmes specs, c'est juste le design (et les matériaux peut être) qui change. Et pour le premier (celui a 99) il est fourni avec une jolie boite qui sert a rien.
En fait celui a 29 yuan convient très bien, il est tout aussi "puissant" que celui a 99.
Et franchement rien n'a dire sur la qualité du son, c'est très correcte, au meme niveau que des philips à 100 yuan.
 
Xiaomi s’apprête à ouvrir plus de mille boutiques « physiques »

Xiaomi est un des acteurs les plus importants en matière de téléphonie dans le monde. Et le chinois a bien l’intention de s’implanter « physiquement » près des clients.
xiaomilogo-640x360.png


Lorsque l’on est le cinquième plus gros vendeur de smartphones au monde, on suscite quelques attentes de la part de ses clients. C’est le cas de Xiaomi qui avait jusque là privilégié la vente de ses produits directement en ligne.

Lei Jun, le PDG de la firme a récemment déclaré que cette dernière avait pour objectif de dépasser les 1000 boutiques dans les deux ans à venir. Les premiers établissements à voir le jour seront bien sûr situés en Chine, notamment dans les très grandes villes.
Xiaomi-x-csl-shop-opening-1-640x409.jpg

Ces magasins devraient s’étendre sur 250 mètres carrés et proposer les smartphones de la marque, qui n’est pas avare en modèle. Mais la téléphonie ne sera pas la seule chose mise à l’honneur puisqu’on annonce entre 50 et 100 produits différents. Ce sera donc l’occasion de retrouver les action cam, drones et autres téléviseurs.

De plus, les magasins physiques permettent de cultiver une bonne image auprès des consommateurs, qui se sentent rassurés par cette proximité.

Source : http://www.journaldugeek.com/2016/07/11/xiaomi-sapprete-a-ouvrir-plus-de-mille-boutiques-physiques/

Enfin une bonne nouvelle !! il était temps .
 
Y en a déjà eu un. Qui a fermé.

Perso, j'ai tout chez eux : tel, tv, filtre eau, box, multiprise, tablette, action cam, batterie, purifier, manette...

Pas besoin de magasin qd en 5 ans j'ai pas du renvoyer un seul produit (je touche de l'orang outan)


Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
Moi je viens de faire une infidélité. Je viens de remplacer mon mi4 par un Oneplus 3. J'en suis très content.
Oui je l'ai aussi. Il est pas mal même si ça fait mal de quitter CM13 pour leur rom de merde. J'aime aussi le look à la HTC par contre y glisse et les accessoires (en France sur le site off) sont hors de prix
 
Petit feedback sur un produit Xiaomi que je viens d'acheter et d'installer : la Xiaomi TV box 3

552d27396c63ef.jpg

Packaging impeccable comme tout produit Xiaomi, installation très rapide (environ 2 minutes).
Réactivité au top, la télécommande est très fonctionnelle malgré qu'elle n'ai que peu de boutons.
Interface en chinois avec le dernier firmware, mais grâce au tuto de Mike, l'interface peut etre mise en anglais en 2 minutes, juste un apk à installer dessus permettant d'accéder aux options cachées, car en fait l'anglais est dispo mais caché.
Bon ca ne change pas les noms de films, le champs de recherche en chinois, mais au moins de paramétrer aux petits oignons en anglais et plus en chinois.
L'application sur le téléphone est pas mal, malheureusement qu'en chinois donc pas simple, mais depuis celle-ci on peut installer des apk direct sur le boitier, commander le boitier, lancer des films, faire du streaming du téléphone, etc...
Franchement pas déçu de mon achat, je recommande vivement !!!