Tout sur Xiaomi

@blacksad87 merci, je vais faire mon petit comparatif pour voir laquelle je vais prendre. J'avais opte pour la bose mini parce que j'avais pu la tester et elle m'avait bluffe (d'ailleurs elle est en rupture un peu partout, meme sur amazon elle n'est plus dispo et tous les avis sont elogieux).

Mais bon, c'est pas le meme prix donc forcement, c'est pas un achat coup de tete si je devais la prendre.^^
Quand je cherchais une enceinte j'avais pas mal comparé (achat il y a un an), et la UE BOOM me paraissait un meilleur choix que la Bose (surtout pour 200 euros les 2 (2*150 -100remboursés). Les vendeurs me confirmaient ca aussi.
Mon but initial était de diffuser le son me platine vinyle sur des enceintes portables. Pas envie de m'encombrer d'un ampli et de grosses enceintes pour ca. Maintenant ca marche (enfin ca marchait en France), meme si ca reste du filaire.
 
J'ai recu la petite enceinte hier (la meme que Mike) et je suis d'accord le son n'est pas fou, meme a fond ca ne semble pas tres fort et le son n'est pas super clair...
J'essayerais avec le PC pour voir ce que ca donne !
 
J'ai recu la petite enceinte hier (la meme que Mike) et je suis d'accord le son n'est pas fou, meme a fond ca ne semble pas tres fort et le son n'est pas super clair...
J'essayerais avec le PC pour voir ce que ca donne !
My bad...
Mon pote l'avait essayé en live et ca avait l'air pas mal...
 
Ceux qui connaissent mi cloud, est ce qu'il y a un moyen de choisir les photos qu'on upload?
Parce que ca upload tout automatiquement...
 
Ouais mais j'ai cru lire quelque par ici que le point SAV de Shanghai avait ferme.
Ouvre ton app de la boutique xiaomi tu regardes dans 服务 et 维修 cela va te donner tous les centres de réparations prêt de chez toi.
Une grand ville comma shanghai je penses pas qu'ils aient fermé.
 
Généralement les problèmes de batterie viennent d'applications téléchargées dernièrement qui pompent en arrière plan (souvent ce qu'on appelait avant un cheval de troie)
J'ai tenu 2 ans un sav Samsung et j'ai réparé des miliers de batteries par un simple wipe.
 
Ouvre ton app de la boutique xiaomi tu regardes dans 服务 et 维修 cela va te donner tous les centres de réparations prêt de chez toi.
Une grand ville comma shanghai je penses pas qu'ils aient fermé.
Ils ont pour le moins demenage de Nandan Lu ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_20151107_131235.jpg
    IMG_20151107_131235.jpg
    162,7 KB · Vues: 6
Beaucoup de produits xiaomi vont être moins cher pour le 11 novembre, vous pouvez jeter un oeil sur leur page tmall : https://xiaomi.tmall.com/

Leur purificateur d'air sera a 799 au lieu de 899, les écouteurs a 69 au lieu de 99, il y a aussi des offres sur leurs télés, téléphones etc...
 
Hey, petite question, y'en a parmi vous qui ont réussi à installer la ROM fr sur le redmi note 2 ? Ça fait 3 jours que j'essaie, y'a rien à faire, j'ai essayé avec la version française et celle internationale, les deux échouent systématiquement, donc bon, je suis un peu embêtée, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de bien nouveau pour résoudre mon problème, je sais plus trop quoi essayer du coup.
Et en passant, y'a moyen de mettre l'app pour le mi band (le bracelet là) en anglais ? J'ai cherché, j'ai trouvé des ROMs mais bon, vu la galère avec ça, si y'a une option direct pour changer le langage de l'application sans ça je suis preneuse.
Merci
 
Généralement les problèmes de batterie viennent d'applications téléchargées dernièrement qui pompent en arrière plan (souvent ce qu'on appelait avant un cheval de troie)
J'ai tenu 2 ans un sav Samsung et j'ai réparé des miliers de batteries par un simple wipe.
Le problème c'est que je n'ai pas installe d'applications ni fait de mise a jour depuis un moment. Je vais essayer de 'wiper' le cache/dalvik pour voir.
 
Hey, petite question, y'en a parmi vous qui ont réussi à installer la ROM fr sur le redmi note 2 ? Ça fait 3 jours que j'essaie, y'a rien à faire, j'ai essayé avec la version française et celle internationale, les deux échouent systématiquement, donc bon, je suis un peu embêtée, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de bien nouveau pour résoudre mon problème, je sais plus trop quoi essayer du coup.
Et en passant, y'a moyen de mettre l'app pour le mi band (le bracelet là) en anglais ? J'ai cherché, j'ai trouvé des ROMs mais bon, vu la galère avec ça, si y'a une option direct pour changer le langage de l'application sans ça je suis preneuse.
Merci
Moi j'ai cherché "Mi Fit" comme App et elle est en anglais, pas de problemes donc. App cherchée sur le Google playstore par contre.
 
Hey, petite question, y'en a parmi vous qui ont réussi à installer la ROM fr sur le redmi note 2 ? Ça fait 3 jours que j'essaie, y'a rien à faire, j'ai essayé avec la version française et celle internationale, les deux échouent systématiquement, donc bon, je suis un peu embêtée, j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé de bien nouveau pour résoudre mon problème, je sais plus trop quoi essayer du coup.
Et en passant, y'a moyen de mettre l'app pour le mi band (le bracelet là) en anglais ? J'ai cherché, j'ai trouvé des ROMs mais bon, vu la galère avec ça, si y'a une option direct pour changer le langage de l'application sans ça je suis preneuse.
Merci

Tiens check ca , pour install des ROM Global sur des tel XiaoMi a destination du marche chinois (RedMi2 , 4C etc..) faut TOUJOURS passer par eux!!
Je lai fais sur mon 4C pour mon frangin, c est nikel ! ROM en FR avec GAPPS

Il te faudra flasher ton tel avec FASTBOOT et TWRP, c pas evident...
Y a des info Lien retiré, si tu prends le tps, tu vas y arriver :)

Le plus dur c de faire booter le phone sur TWRP, c'est la que jai pas mal galere avec mon XiaoMi 4C jusque ce que je trouve la bonne version sur le forum de XiaoMi 4C

AD
 
Pour le bracelet, j'ai cherche Mi Band sur le Xiaomi Store. L'application est plus a jour que celle sur le Play store (support de la balance par exemple) et c'est en anglais ;)
 
Salut !

J'ai acheté hier un Xiaomi 4c pour remplacer mon iPhone 5c. Bien évidemment la première chose que je tente c'est d'installer Google Installer pour avoir accès à Google Play etc.. Tout s'est bien télécharger mais quand je tente d'ouvre Google Play ça ne marche pas...
Quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre ? :D Je n'ai pas de gêne "geek" alors c'est assez compliqué pour moi.
D'ailleurs ces histoires de ROM etc, ça me concerne aussi ? (oui j'y comprends vraiment rien)

Merci d'avance !
 
Salut !

J'ai acheté hier un Xiaomi 4c pour remplacer mon iPhone 5c. Bien évidemment la première chose que je tente c'est d'installer Google Installer pour avoir accès à Google Play etc.. Tout s'est bien télécharger mais quand je tente d'ouvre Google Play ça ne marche pas...
Quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre ? :D Je n'ai pas de gêne "geek" alors c'est assez compliqué pour moi.
D'ailleurs ces histoires de ROM etc, ça me concerne aussi ? (oui j'y comprends vraiment rien)

Merci d'avance !
Tu as activé ton VPN en lancant le google store?