Tout sur Xiaomi

Par defaut en FAT32, le routeur la voit car il y a des dossier avec des noms en chinois qui ont été ajoutés.

Ok donc normalement avec n'importe quel application FTP , en cochant Anonyme (important)

Nom : Xiaomi
Serveur : 198.168.31.1

Vu que la clé est bien reconnue par le routeur cela devrait fonctionner en FTP

Es ce que Windows voit sur le réseau la clé USB ? (avec explorateur de fichiers ---- réseau ----- xiaomi)
 
A propos du xiaomi note... Il y a quelques semaines ils differenciaient sur leur site la version normale 16/64gb a 2300/2700rmb et une version "enhanced" avec meilleur chipset audio, etc... a 3300rmb.
C'est moi ou ils ont fusionne les deux versions? Je ne vois plus de xiaomi note a + de 3000rmb.
 
Xiaomi se lance dans les chaussures connectées avec Li Ning
Lien retiré
Xiaomi vient de signer un partenariat avec la marque de sportswear Li Ning afin de lancer une gamme de chaussures connectées. Objets connectés et sport forment une équipe de plus en plus soudée. Le Nike FuelBand a lancé la tendance et nombreuses sont les firmes high-tech qui se sont engouffrées dans la brèche. Le constructeur de smartphones chinois Xiaomi, en pleine expansion et récemment valorisé à 45 milliards de dollars, l’a bien compris et s’est lancé dans la course avec le Mi Band. Le cinquième constructeur mondial de smartphone vient de signer un nouveau partenariat avec Li Ning, l’un des poids lourds du marché du sportswear chinois afin de lancer une gamme de chaussures connectées.


Suite
 
Xiaomi dévoile sa Go-Pro like, la Yi Camera

Xiaomi profite du MWC annonce sa Go-Pro like : la Yi Camera. Une caméra qui, sur le papier, est plus performante que la Go-Pro Hero 4 et qui coûte beaucoup, beaucoup moins cher.
Xiaomi-Yi-Camera-2-600x362.jpg


La Yi Camera est capable de filmer en Full HD a 60 images secondes. Si la caméra américaine dispose de 32 Go de mémoire, Xiaomi a lui placé 64 Go de mémoire dans sa machine. De plus, cette Yi ne fait que 72 grammes et adopte des dimensions de 60,4 x 42 x 21,2 mm.


La suite ici : http://www.journaldugeek.com/2015/03/02/mwc-xiaomi-devoile-sa-go-pro-like-la-yi-camera/

Pas mal du tout de plus un joli capteur Sony qui n'a rien plus rien à prouver sur leur matos !

A suivre ...

Acheté hier, je vais la tester ce week-end si je la recois à temps, je suis passé par JD.com, le site officiel etant en rupture
 
Acheté hier, je vais la tester ce week-end si je la recois à temps, je suis passé par JD.com, le site officiel etant en rupture

Super ! il me tarde de voir ce que cela donne
 
C'est moi ou cette camera est vendu sans caisson de protection ?
Quid de l'anti-choc et de l'etancheite (qui reste la base de ce type de produit) ?
 
Une autre review : https://www.techinasia.com/xiaomi-yicamera-review-gopro/
Plutot negative, mais comme il dit : "I don’t like the YiCamera, but there’s no denying this fact: you won’t find a better action camera for the price, because there is no other action camera at this price."
Et c'est vrai que sans stabilisateur d'image, le resultat n'est pas genial sur les videos.
 
C'est moi ou cette camera est vendu sans caisson de protection ?
Quid de l'anti-choc et de l'etancheite (qui reste la base de ce type de produit) ?
J'ai pris la version "voyage" donc avec les kits optionnels en plus donc je te dirais si il y a des accessoires speciaux en plus avec (le kit voyage est a 100rmb en plus)
 
J'ai pris la version "voyage" donc avec les kits optionnels en plus donc je te dirais si il y a des accessoires speciaux en plus avec (le kit voyage est a 100rmb en plus)
le kit voyage c'est pas simplement celui vendu avec la barre pour faire des selfies ? (qui coute effectivement 100RMB en plus)
 
Microsoft Partners with Xiaomi to Test Windows 10 on Mi4
Microsoft puts a lot of hope into the upcoming Windows 10, and it believes it can increase the marketshare of Windows-powered mobile devices. For that, the company is making sure that its software sports a lot of appealing features, but also that it has plenty of partners. And that’s why, quite unexpectedly for many of us, Xiaomi is siding with them to test out Windows 10 on Lien retiré smartphones.
Lien retiré
 
Une autre review : https://www.techinasia.com/xiaomi-yicamera-review-gopro/
Plutot negative, mais comme il dit : "I don’t like the YiCamera, but there’s no denying this fact: you won’t find a better action camera for the price, because there is no other action camera at this price."
Et c'est vrai que sans stabilisateur d'image, le resultat n'est pas genial sur les videos.
Uue autre review
plus enthousiaste