Tout sur Xiaomi

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une garantie / un service après-vente et comment il fonctionne?
J'ai acheté un mipad il y a moins d'un mois et la partie droite de l'écran est prise d'un affreux scintillement au niveau des bordures.
Il est dans son étuit de protection depuis l'achat et n'a, à ma connaissance, pas fait de chute vertigineuse..

Merci

Ca depend, tu l'as achete ou ? Dans une boutique, sur taobao, ou sur le site officiel de xiaomi ?
 
Je l'ai acheté sur le site officiel. Merci pour le lien FabChine! Je ne suis pas sur Shanghai mais j'ai trouvé le lien pour Huzhou du coup.
Je vous ferai un retour d'expérience. Je déplore un peu la fragilité de la bête que je ne pense pas avoir malmenée..
Merci de votre aide
 
Impressionnant !!!

Tiens petite question au passage, quelqu'un possède le routeur wifi de Xiaomi ? (MiWifi)
Ça fonctionne bien ? On voit la différence de réception du signal par rapport aux autres produitssq style netgear ?
Le partage des fichiers du disque dur via l'usb fonctionne bien ?

Merci :D
 
Impressionnant !!!

Tiens petite question au passage, quelqu'un possède le routeur wifi de Xiaomi ? (MiWifi)
Ça fonctionne bien ? On voit la différence de réception du signal par rapport aux autres produitssq style netgear ?
Le partage des fichiers du disque dur via l'usb fonctionne bien ?

Merci :D

Moi je possède le Mini routeur Xiaomi
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.16.Mzn3Cf&id=40486085357&abbucket=4
TB24jwZbpXXXXXlXpXXXXXXXXXX_!!1714128138.jpg_430x430q90.jpg


J'en suis vraiment content , on peut lancer des téléchargements torrents , le wifi passe pas trop mal chez moi la ou d'autres routeurs n'arrivaient pas à me satisfaire , et la partie port USB branchant n'importe quels supports ,Clés USB ,disques dur tout est reconnus et monté sur le réseau local en Anonyme pas de nom utilisateur ou mot de passe , vous taper juste l'adresse du routeur et hop vous voyez votre périphérique sur le réseau .
 
Moi je possède le Mini routeur Xiaomi
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.16.Mzn3Cf&id=40486085357&abbucket=4
TB24jwZbpXXXXXlXpXXXXXXXXXX_!!1714128138.jpg_430x430q90.jpg


J'en suis vraiment content , on peut lancer des téléchargements torrents , le wifi passe pas trop mal chez moi la ou d'autres routeurs n'arrivaient pas à me satisfaire , et la partie port USB branchant n'importe quels supports ,Clés USB ,disques dur tout est reconnus et monté sur le réseau local en Anonyme pas de nom utilisateur ou mot de passe , vous taper juste l'adresse du routeur et hop vous voyez votre périphérique sur le réseau .

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca parait être du tout bon, je vais me laisser tenter par ce petit routeur wifi !
Il est disponible directement sur le site de Xiaomi, ce n'est pas mieux de l'acheter dessus plutôt que sur tmall ?
:)
 
Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca parait être du tout bon, je vais me laisser tenter par ce petit routeur wifi !
Il est disponible directement sur le site de Xiaomi, ce n'est pas mieux de l'acheter dessus plutôt que sur tmall ?
:)

Oui vous pouvez passer par la boutique officielle , je suis passé par Tmall car au moment de la sortie le routeur était indisponible chez Xiaomi , ne voulant pas attendre j'ai pris sur Tmall :)
 
Ok ! Merci. :D

Autres questions, est ce que l'interface d'administration est en anglais ?
Est ce qu'il est possible d'entrer les identifiants et mdp directement dans le routeur wifi pour qu'il se connecte à internet (en pppoe) ?
Merci ! :p
 
Ok ! Merci. :D

Autres questions, est ce que l'interface d'administration est en anglais ?
Est ce qu'il est possible d'entrer les identifiants et mdp directement dans le routeur wifi pour qu'il se connecte à internet (en pppoe) ?
Merci ! :p

Administration du routeur en Chinois
Il est possible d’entrée les identifiants et mdp dans le routeur oui , il faudra noter votre Pppoe et le mdp ,ensuite le routeur fait le reste (pour le wifi il faudra choisir le mdp wifi)

Voici mon interface
2015-02-23 09_38_52-小米路由器.jpg
1ere icone : Wifi (changer mot de passe achtive ou non le signal)
2eme icone :pPPoE (identifiant de votre ligne + mdp)
3eme icone :protection antivirus (pas activé perso)
4eme icone : Réseaux DHCP laisser tel quel
5eme icone : DDNS , UPNP , DMZ, QOS rien à toucher ici
6eme icone : Information concernant la version du routeur si une mise a jour est disponible c'est la qu'il faut aller pour faire un check et mettre a jour le routeur .
 
Dernière édition:
5eme icone : DDNS , UPNP , DMZ, QOS rien à toucher ici

Pour la DNS, les experts le savent: il faut toujours la changer et ca te donne plusieurs avantages:
- éviter certaine censure par GFW.
- éviter le routage des sites étranger par ton ISP
- chargement rapide des site web avec le "prefetch"
- éviter l'injection de certaine pub sur la page web.
- éviter le "phishing"
- accéder au sites "geobloked"
- et beaucoup d'autres avantages tel ke le control parental....etc

Pour vous donner un tuyau j'utilise "Namebench" et je jongle avec les DNS et les VPN et j ai toujours une excellente connexion, parfois plus rapide en mode VPN qu'une direct connexion (pas d'astril, pas de fichier host, pas d'option VIP chez CT )
 
Administration du routeur en Chinois
Il est possible d’entrée les identifiants et mdp dans le routeur oui , il faudra noter votre Pppoe et le mdp ,ensuite le routeur fait le reste (pour le wifi il faudra choisir le mdp wifi)

Voici mon interface
Voir la pièce jointe 63441
1ere icone : Wifi (changer mot de passe achtive ou non le signal)
2eme icone :pPPoE (identifiant de votre ligne + mdp)
3eme icone :protection antivirus (pas activé perso)
4eme icone : Réseaux DHCP laisser tel quel
5eme icone : DDNS , UPNP , DMZ, QOS rien à toucher ici
6eme icone : Information concernant la version du routeur si une mise a jour est disponible c'est la qu'il faut aller pour faire un check et mettre a jour le routeur .

Mi Wifi Mini reçu aujourd'hui ! Configuré et installé, ça marche très bien pour l'instant ! :)
Merci beaucoup pour ton post ! :)
 
Mi Wifi Mini reçu aujourd'hui ! Configuré et installé, ça marche très bien pour l'instant ! :)
Merci beaucoup pour ton post ! :)

Super ! merci pour le retour ;)
 
Tiens une autre petite question, est ce que tu utilise une application pour téléphone ou tablette pour écouter de la musique qui est sur un disque dur partagé par le routeur wifi ?

C'est du dlna ?

Je passe par le FTP pour lire mes vidéos , musiques etc ... sur mon téléphone ou ma tablette avec l'application
ES Explorateur de fichiers (application Android)
Greader (application IOS)

Pour l'application il faut ouvrir le navigateur pour rentrer dans le routeur ensuite il faut aller ici
2015-02-27 22_24_19-小米路由器.jpg
2015-02-27 22_24_45-小米路由器.jpg
ça ouvre un lien sur une autre page il faut choisir le mini routeur
2015-02-27 22_24_53-MiWiFi – 下载.jpg
2015-02-27 22_24_58-MiWiFi – 下载.jpg

Ensuite choisir l'application pour le téléphone
2015-02-27 22_25_01-MiWiFi – 下载.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour
Juste un petit mot sur le Mi Power Bank 16000 mAh Silver : Parfait .
129 RMB .Livraison en 3 jours .

Lien retiré

Comme Mister .B :)
Je recommande ce produit .http://www.mi.com/en/mipowerbank16000/
 
J'ai branche une cle Xiaomi au cul du routeur mais je n'arrive pas a y acceder via le reseau, \\192.168.31.1 fini dans les choux...

Elle est formatée comment la clé usb?

Le routeur la vois ou pas ?
 
Xiaomi dévoile sa Go-Pro like, la Yi Camera

Xiaomi profite du MWC annonce sa Go-Pro like : la Yi Camera. Une caméra qui, sur le papier, est plus performante que la Go-Pro Hero 4 et qui coûte beaucoup, beaucoup moins cher.
Xiaomi-Yi-Camera-2-600x362.jpg


La Yi Camera est capable de filmer en Full HD a 60 images secondes. Si la caméra américaine dispose de 32 Go de mémoire, Xiaomi a lui placé 64 Go de mémoire dans sa machine. De plus, cette Yi ne fait que 72 grammes et adopte des dimensions de 60,4 x 42 x 21,2 mm.


La suite ici : http://www.journaldugeek.com/2015/03/02/mwc-xiaomi-devoile-sa-go-pro-like-la-yi-camera/

Pas mal du tout de plus un joli capteur Sony qui n'a rien plus rien à prouver sur leur matos !

A suivre ...
 
Xiaomi dévoile sa Go-Pro like, la Yi Camera

Xiaomi profite du MWC annonce sa Go-Pro like : la Yi Camera. Une caméra qui, sur le papier, est plus performante que la Go-Pro Hero 4 et qui coûte beaucoup, beaucoup moins cher.
Xiaomi-Yi-Camera-2-600x362.jpg


La Yi Camera est capable de filmer en Full HD a 60 images secondes. Si la caméra américaine dispose de 32 Go de mémoire, Xiaomi a lui placé 64 Go de mémoire dans sa machine. De plus, cette Yi ne fait que 72 grammes et adopte des dimensions de 60,4 x 42 x 21,2 mm.


La suite ici : http://www.journaldugeek.com/2015/03/02/mwc-xiaomi-devoile-sa-go-pro-like-la-yi-camera/

Pas mal du tout de plus un joli capteur Sony qui n'a rien plus rien à prouver sur leur matos !

A suivre ...
Déjà poste hier. :p (source differente) mais en anglais DSL.
Je l'achete s'il offre le chat avec.