Tout sur Xiaomi

Je vais devoir changer de TV, est-ce que quelqu'un a pu tester la Xiaomi TV 2?

oui. j'ai 2 choses a lui reprocher. seulement en chinois (je ne suis pas encore bilingue) et un clouding dur à solutionner puisque tout est en chinois. faudrait que je choppe ma femme un soir et que je lui dises de me traduire chaque option.

sinon parfaite. totalement connectée.

mle son est super avec la barre de son et woofer (auxquels tu peux te connecter en bluetooth pour mettre de la musique avec ton smartphone par ex)

disque dur autoalimente de 2to reconnu immédiatement.

trouve les autres pcs en réseau (et donc éventuellement un nas)

trouve automatiquement les sous titres (soit en chinois soit en combo chinois/anglais) (mais galère un peu avec les œ les ê du français)

la 3d... fonctionne... (je sais pas la jauger)

euh j'edit si je pense à d'autres choses mais en gros pour 4000 kuais j'ai une excellente tv d'une marque en qui j'ai confiance. (et que pour une tv 2k 3d dans d'autres marques de confiance, il faut sortir le double minimum)
 
La télé à l'air top. C'est sans abonnement pour les chaines ou je me trompe ?
J'ai acheté le purificateur d'air Xiaomi, design nickel, le détecteur est super sensible.
Niveau filtrage, j'imagine que ca équivaut à les blue air et autre, pour 1100 CNY je ne pense pas avoir fait une connerie.
 
La télé à l'air top. C'est sans abonnement pour les chaines ou je me trompe ?
J'ai acheté le purificateur d'air Xiaomi, design nickel, le détecteur est super sensible.
Niveau filtrage, j'imagine que ca équivaut à les blue air et autre, pour 1100 CNY je ne pense pas avoir fait une connerie.
nous avons aussi le purificateur et on en est content (là on galère a en avoir un deuxième... y partent en 10 secondes chaque mardi)
pour la tv je ne sais pas, je ne regarde la "tv" ou alors que CCTV 5 pour le sport et alors j'ai un autre boîtier.
 
je voulais acheter le xiaomi note 64 GB mais il est trouvable nulle part...
certains vendeurs taobao le proposent à 30% plus cher que le prix standard, mais très peu pour moi (je suis pas du genre à payer un truc plus cher juste pour l'avoir quelques jours avant les autres)
 
Merci wantabin, vu le prix et les specs je vais passer sur les quelques reproches, je ne pense pas trouver mieux dans cet ordre de prix. Ma TV actuelle ne prend plus ni USB ni HDMI et n'est pas connectée du tout, ça sera un grand progrès.
 
normalement le note devrait être dispo, j'ai lu qu'il y avait un second batch qui était dispo à partir du 3 février...

si quelqu'un le trouve à l'achat au prix normal *en stock*, ca m'intéresse (ex. 2299 yuan pour la version 16 GB ou bien 2799 pour la version 64GB)

j'ai regardé sur yihaodian, newegg, amazon.cn, jd.com, ... soit il n'y est pas, soit il est nettement plus cher que le prix standard :(
 
rah, c'est quoi cette mode avec les smartphones immenses...
ça m'énerve, je préfère largement les téléphones de taille standard (exemple iphone 4...)
Petite parenthese, meme si j'adorre Xiaomi, si toi aussi tu aimes bien les telephones un peu plus discrets, je te conseille le prochain que je compte me prendre, le Z3 compact
http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z3-compact/
Par contre il ne semble pas se trouver en Chine du coup j'attendrai le mois prochain qu'un pote se rende a HK pour l'acheter la bas, 3500rmb.
 
Petite parenthese, meme si j'adorre Xiaomi, si toi aussi tu aimes bien les telephones un peu plus discrets, je te conseille le prochain que je compte me prendre, le Z3 compact
http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z3-compact/
Par contre il ne semble pas se trouver en Chine du coup j'attendrai le mois prochain qu'un pote se rende a HK pour l'acheter la bas, 3500rmb.

Version Japonaise : http://item.taobao.com/item.htm?spm...3112927&ns=1&abbucket=4&_u=3nglkmne59f#detail
 
J ai été dans des boutiques Xiaomi. Le coup d echange publicitaire est bien annonce mais ne savent pas quand aura lieu l opération
 
Dernière édition:
C'est du vrai?


Oui c'est comme le modelé LG L22 version japonaise du LG G2 ils sont quasi identique , le LG L22 etait réservé pour le marché Japonais il avait un emplacement micro sd en plus par rapport a la version européenne qui elle n'avait pas de micro sd , concernant le Sony je ne sais pas ce qui est en plus ou pas mais c'est bien le modèle Japonais du tél .

Dans les contrainte je dirais que le téléphone sera rooter pour pouvoir accepter un changement de langue (donc plus de mise a jour officielle il faudra passer par les mises à jours manuel )

Ensuite la marque vu que c'est pour le marché Japonais il sera surement noté Docomo (Xperia) et non Sony (Xperia) , sur LG c’était ISAI et sur le dos du téléphone LG L22 , je précise bien ce n'est pas une copie , juste que pour le japon c'est différent .
 
Petite parenthese, meme si j'adorre Xiaomi, si toi aussi tu aimes bien les telephones un peu plus discrets, je te conseille le prochain que je compte me prendre, le Z3 compact
http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z3-compact/
Par contre il ne semble pas se trouver en Chine du coup j'attendrai le mois prochain qu'un pote se rende a HK pour l'acheter la bas, 3500rmb.
Tu veux dire 3500 HK $ et pas RMB
A la boutique Sony de HK ,Xperia Z3 Compact : HK$3,598 / CNY 2,854
http://www.sony.com.hk/products/apps/product/simplePage.do?modelCode=_M039502&lang=en
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une garantie / un service après-vente et comment il fonctionne?
J'ai acheté un mipad il y a moins d'un mois et la partie droite de l'écran est prise d'un affreux scintillement au niveau des bordures.
Il est dans son étuit de protection depuis l'achat et n'a, à ma connaissance, pas fait de chute vertigineuse..

Merci
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une garantie / un service après-vente et comment il fonctionne?
J'ai acheté un mipad il y a moins d'un mois et la partie droite de l'écran est prise d'un affreux scintillement au niveau des bordures.
Il est dans son étuit de protection depuis l'achat et n'a, à ma connaissance, pas fait de chute vertigineuse..

Merci
par exemple essaye ceci: http://www.mi.com/c/xiaomizhijia/shanghai.html (si tu habites à Shanghai)