Tout sur Baidu

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
10 876
9 534
188
法国
Apres Xiaomi, Huawei, Taobao... Voila baidu! (J ai pas trouve de sujet evoquant uniquement Baidu dans son ensemble)
Et vu l environnement actuel, nous, vivant en Chine, ferions mieux de nous y mettre si nous ne voulons pas subir les affres de la censure.

Commencons par une infographie qui plante le decor du Monde Baidu:
infographie-seo-baidu.jpg

(J avais le souvenir de tutos pour creer un compte baidu, mais pas retrouve, si qqun est plus efficace?)
 
Dernière édition:
je viens de diner avec mon chéri et des gars du boulot, histoire de gars bourrés
tous ceux qui ont un I phone se sont retrouvés avec ce problème

un compte baidu pan avec des video de pron tourne entre tous les gars du boulot (et aussi leur potes et les potes de leur pote.....)
bref ils utilisent tous le même loggin et mot de passe pour accéder aux vidéos stockées

le problème est que le répertoire du gars qui se log est remplacé par le répertoire (il semble) de la personne qui s'est connectée avant, ou tout du moins les 2 répertoires sont synchronisés

bien comme ça que mon chéri s'est retrouvé avec 700 contacts d'illustre inconnus (il m'avait raconté le truc sans mentionner le pourquoi du comment :D), et un gars du boulot avec tous les contacts de mon chéri
 
je viens de diner avec mon chéri et des gars du boulot, histoire de gars bourrés
tous ceux qui ont un I phone se sont retrouvés avec ce problème

un compte baidu pan avec des video de pron tourne entre tous les gars du boulot (et aussi leur potes et les potes de leur pote.....)
bref ils utilisent tous le même loggin et mot de passe pour accéder aux vidéos stockées

le problème est que le répertoire du gars qui se log est remplacé par le répertoire (il semble) de la personne qui s'est connectée avant, ou tout du moins les 2 répertoires sont synchronisés

bien comme ça que mon chéri s'est retrouvé avec 700 contacts d'illustre inconnus (il m'avait raconté le truc sans mentionner le pourquoi du comment :D), et un gars du boulot avec tous les contacts de mon chéri
En résumé, alors que tu le crois en train de bosser, ton chéri passe son temps à regarder des films X, c'est bien ça ?:rolleyes:
 
En résumé, alors que tu le crois en train de bosser, ton chéri passe son temps à regarder des films X, c'est bien ça ?:rolleyes:
nan
alors que je le crois tout seul à l’hôtel le soir quand il est en mission
il est effectivement bien tout seul à l’hôtel :D
 
nan
alors que je le crois tout seul à l’hôtel le soir quand il est en mission
il est effectivement bien tout seul à l’hôtel :D
Quoique les contacts de 700 illustres inconnus, c'est ptet la collection de cartes de visites qu'on glisse sous les portes d'hotel...