1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tout nouvel appartement à Chang Le Lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Syd, 30 Juin 2016.

1. Syd

Syd Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous!
    Je doit quitter mon appartement et je cherche quelqu'un pour récupérer le bail.
    L'appartement se situe dans une lane, au 3eme etage, sur la Chang Le Lu, a 5 min a pied de IAPM (Huaihai Lu), et a 5 min de Yan'an Lu.
    Le quartier est identique a la plus part des quartiers dans la French Concession, avec des shops, boulangeries et restaurants different.
    Refait a neuf et complètement meublé il y a une chambre, un salon, une salle de bain - toilette, une cuisine équipée et... une superbe terrasse!
    Le mieux est de venir voir :))
    Pour toutes questions ou visites merci de me rajouter sur wechat ; sydbayra.
    A bientôt!!
    Syd

Fichiers attachés:

• 3.pic.jpg
      3.pic.jpg
      Taille de fichier:
      30.4 KB
      Affichages:
      55
    • 6.pic.jpg
      6.pic.jpg
      Taille de fichier: