1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tout nouveau sur pekin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par lordfichtre, 3 Avril 2007.

1. lordfichtre

lordfichtre Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde,

je suis arrive a pekin il y a 4 jours, et vais y rester jusqua fin aout
    je voulais savoir quels etaient les endroits sympas, lieu ou sortir etc... car je ne connais encore rien !
    si des gens veulent sortir un de ces 4, n;hesitez pas a me contacter :)

a++anim_jumproll

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bienvenue à toi lordfichtre !

Pour les lieux sympas etc. je pense que tu n'auras aucun mal à trouver ta réponse en regardant sur les différents posts du forum :D Nombreux sont les suejts qui traitent de ce genre de sujet.

3. pti_croc

pti_croc Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Eol,

Je suis navree de constater que tu ne t'es pas ameliore, au lieu de faire des grandes phrases tu n'as qu'a repondre "debrouilles toi tout seul" ça refletera bien plus ce que tu penses. Ce n'est pas la premiere fois que je lis un post de ta part qui n'a pas d'utilite concrete.

Desolee d'avance ce n'est pas dans mon habitude, je tiens juste a rappeler que le but du forum etant d'aider les gens pas de les prendre pour des idiots.

A bon entendeur.
    Li Fang

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Qui es tu pour prétendre me connaitre ? Plutôt que de se prendre pour la science infuse et croire savoir ce que je pense, peut être ferais tu mieux de te taire et essayer de faire connaissance avec moi.

De plus si je voulais mon message n'étais pas du tout agressif mais je disais juste à lordfichtre qu'il pouvait aisément trouver plein de réponses à ces questions sur le forum.

Enfin si tu n'es pas content tu peux très bien le signaler aux modos du forum. je me ferais un plaisir de défendre ma position envers une personne agressive comme toi.

à la prochaine ptit_croc...

5. isamu

isamu Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    pti_croc> On ne peut pas dire que tu soit une membre des plus active et que tu apporte beaucoup a la communauté, contrairement a EOL.
    Tu as créé plusieurs topic "urgent" et tu as toujours eue une réponse dans la mesure du possible.
    C'est un forum d'échange et d'entraide, mais on ne peut pas non plus régler tes problèmes de visas, trouver un stage et un appartement pour toi d'autant plus qu'il y a des rubriques et des topics sur le forum qui sont déjà présent.
    La prochaine fois que tu pose une question dont la réponse est dans le forum, c'est moi qui te conseillerais de faire une recherche. Avec une fermeture de sujet et un avertissement en prime.

lordfichtre> Jette un oeil sur Pekin sortir, ecouter... par exemple sur Où sortir le soir à Pékin ?
    De temps en temps on organise des Beijing Bloggers Party, c'est une bonne occasion de se rencontrer dans la vraie vie. content2

6. pti_croc

pti_croc Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Soit, c'est une difference de point de vue, j'interprete peut etre mal les posts d'EoL mais quoiqu'il advienne je regarde les posts de la rubrique avant de poster donc pas la peine de me rediriger vers ces meme rubriques.

Cdt
    Li Fang

7. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Loin de moi de porter un jugement mais pour un moderateur je trouve que tu y vas fort avec un arriere gout de censure...:Milit:

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bon arrêtons de nous bagarrer. Si j'ai pu choquer certains je m'en excuse sincèrement. A l'avenir je modifierais ma façon de m'exprimer.

Laissons le post de lordfichtre à sa bienvenue :)

Il y a pire comme problème qu'une simple mésentente :D

A bientôt à tous sur le forum !

EoL

9. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je t'approuve entierement +1