Tout nouveau a Shanghai (...ou presque)..aimerait bien papoter / rencontrer...

olnova

Membre Silver
23 Oct 2005
34
2
53
54
Bonjour a tous
Deux semaines que suis a Shanghai...bien remplies par mon nouveau taf..
...aujourd'hui relax...j'aimerai rencontrer du monde...
Si vous avez 2 min ou plus...vous pouvez me contacter (Mobile: 13701932174) ou m'envoyer mail olivier-pichon@Hotmail.com

Olivier
 
Salut Olivier !
Je suis arrivé hier, je viens pour un stage à Shanghai aussi, d'ailleur là je suis dans l'office.

En fait je t'explique mon boulot c'est d'aller à la rencontre d'étudiant étranger qui ont des activités (dance, théâtre shopping etc ... enfin tout quoi) et de le rapporter dans un magazine chinois. En fait c'est un projet qui est en dévelopement. Ce projet est déjà réalisé avec des étudiants chinois et c'est plutôt frutueux. Ainsi, je serai ravi de prendre contact avec toi si tu as quelconques activités à me proposer et si tu es étudiant. Mais sinon, étant donné que j'ai déjà fait un séjour à shanghai, je connais quelques endroits. Enfin il faut que tu me dises ce que tu aimerais faire, pour voir ce que je peux te proposer.
Voilà, bon séjour à toi !
 
Je ne suis plus etudiant depuis tres longtemps....:)
Je voulais juste connaitre des endroits..ou plus precisement renontrer des personnes....
Donc si tu as le temps..on peut se prendre un verre..ou 2..
O.
 
Hello !
Pas de soucis .... Euh pour le moment je suis un peu occupé avec mon taff .... dès que j'ai le temps libre je te file des adresses ou mm te contacterai pour prendre un verre ! Franchement, à shanghai tout est à côté ! Tu veux faire des rencontres ? jte passe de suite une station de métro bien connu des étrangers ou tu peux faire tout un tas de rencontres ! Métro ligne 1 : Hengshan Lu 衡山路 ! Désolé j'ai pour le moment beaucoup de taff. Tchao