Tout le monde peut danser la Salsa !

  • Auteur de la discussion shouket
  • Date de début
S

shouket

Guest
Tous les jeudi soir le OZNZ propose des cours de salsa pour seulement 30rmb!anim_jumproll


Vous avez toujours voulu essayer la salsa, alors pourquoi pas dans un bar sympa comme l'OZNZ ?


Si c'est votre première fois, le cours débutant de 19h à 20h est fait pour vous. Et si vous connaissez déjà quelques pas, vous pourrez apprendre de nouvelles passes pendant le cours intermédiaire.


L'OZNZ est un bar et non une école de danse. Notre but est de vous apprendre à danser mais surtout de vous faire passer un bon moment avec vos ami(e)s et pourquoi pas en rencontrer de nouveau.anim_calin

Débutant : 19h-20h
Intermédiaire : 20h-21h


7 à 9 c'est aussi l'heure de l'happy hour alors profiter en : une conso acheté une offerte! :super:


Tarifs : 30 rmb que vous choisissiez de suivre un cours ou les deux.


Adresse : l'OZNZ drinking hole,1153 Kaixuan Lu pres de Xinhua lu
metro le plus proche: West Yanan rd sur ligne 3 ou 4


Contact: Géraldine 150 2652 1986



N'hésiter plus et venez apprendre à vous déhancher dans une ambiance détendue!


Everybody can dance salsa!

Every Thursday night OZNZ proposes Salsa classes for only 30 rmb.

You've always wanted to try Salsa; so why not try it in a friendly place like OZNZ? If it's your first time, our beginner class is made just for you. And if you already know some of the basic steps, you can learn new patterns in the intermediate class.

Remember, OZNZ is a bar not a school. Our purpose is to teach you how to dance but it's mostly about having a good time with your friends and meeting new people.

Beginner : 7 to 8 pm Intermediate : 8 to 9pm
7 to 9pm just also happens to be happy hour so you can also enjoy our buy one get one drink free deal.

Price : 30rmb whether you choose to join us for one hour or two!

So come down to OZNZ to learn some sizzling Salsa moves while meeting new people and enjoying our happy hour. Come and join the FIESTA!
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est quoi la différence entre la salsa cubaine et les autres ?
 
Bonjour Nora,

J'arrive à shanghai en début Février, et j'aimerai bien reprendre la salsa. Je serais ravi d'être ton partenaire.
Sinon tu viens d'où toi ? et ta quel age ?
Moi j'habite à Casablanca au Maroc et j'ai 23ans.

Hello,

Fraîchement arrivée à Shanghai, je cherche justement des endroits sympas où danser... S'agit-il de salsa cubaine ou porto?
J'ai une petite préférence pour la cubaine...y'a-t-il des salseras et salseros dans le coin?
 
Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre je viens de voir vos messages.

Nora, nous enseignons la porto. Si tu veux sortir à shanghai je peux te conseiller le mural tous les lundis soir, le Jayz le vendredi soir ( c'est petit mais le groupe est sympa) et le brown sugar ou le zapatas le dimanche soir. Il y en a surement d'autres mais je ne les connais pas tous. Dans ces soirées tu trouveras aussi bien des danseurs de cubaine que de porto.

Vds : pour faire simple visuellement la porto donne l'impression d'être dansé sur une ligne et la cubaine en cercle. En cubaine tu verras souvent des groupes de danseurs s'échanger leur partenaire sur une rueda (c'est très jolie). Une fille peux facilement passer de l'un à l'autre avec quelques cours et un bon cavalier. La cubaine se danse sur le 1 ( c'est à dire que ton pied droit démarre sur le premier temps)et la porto sur le 1 ou sur le 2 (ton pied droit démarre sur le deuxième temps).

Les cours de salsa ayant eu un petit succès l'année dernière L'OZNZ propose maintenant de passer de la musique latine (salsa, bachata, merengue et tchatcha) le jeudi soir après les cours pour pratiquer ou juste vous amuser entre amis. Mon partenaire et moi-même sommes toujours disponible pour une danse même si vous ne suivez pas le cours, n'hésitez pas à venir nous parler. Nous proposerons également des initiations (bachata, merengue... en fonction de la demande).

J'espère avoir répondu à vos questions, à bientôt.
 
désolée on enseigne la porto...

justement on m'a filé un flyer pour des nouvelles soirée j'ai pas encore testé.
c'est tous les mercredi soirs a partir de 9h au bar van gogh
l'adresse : 689 yong jia lu
tu me diras si tu y vas.
par contre au brown sugar et au zapatas j'ai déjà dansé avec de très bons danseurs de cubaine...
Si j'ai d'autre flyer je fais suivre...
 
Le Van gogh le mercredi c'est vraiment super! il y a enfin de la place pour danser mais pas de groupe!
le jeudi soir il y a aussi l malone's, le samedi c'est au da shanghai (toujours sans groupe mais avec de la place!!)
En ce qui concerne la Porto il faut pas trop s'inquiété! Moi aussi à mon arrivée à Shanghai je ne dansais que de la cubaine et j'ai rencontré des gens très sympa et patients qui m'ont appris à danser la porto!! maintenant je peux aussi bien m'éclater en cubaine qu'en porto, même si j'apprend toujours!!! toute la semaine tu peux danser la salsa ici, c'est un gros avantage pour s'entrainer!!