Tout le monde est parti... tout seul pour ces quelques jours de congés....

luron2001

Membre Silver
18 Août 2008
35
0
46
Shanghai, Xujiahui
Salut à tous,

Je suis Olivier, 34 ans, et je suis tout seul pour ces quelques jours... tous les copains sont partis, du coup, je pense que je vais bien me faire ch...

Alors si vous voulez vous balader sur Shanghai, aller boire un verre, se faire tit resto, se rencontrer, sociabiliser, copiner... bref... presque tout quoi, et bien contactez moi.

j'espère à bientôt,

Olivier
 
Mp ^_^
 
Un Apéro Caprice pour les non vacanciers???
Moi aussi suis là, je fais du cat sitting....un verre demain?
 
Attendez moi je rentre Vendredi matin de déplacement et suis à SH le reste de CNY :) Un verre Vendredi ?
 
Attendez moi je rentre Vendredi matin de déplacement et suis à SH le reste de CNY :) Un verre Vendredi ?

Ah, vendredi j'ai un diner, on devrait aller au Lola après.... ou samedi???
Ou alors c'est encore un truc juste pour les garçons???
 
Tenez moi au courant si vous faites quelque chose un soir. On peut laisser les enfants a mes beaux parents qui sont chez nous en ce moment, donc on est (presque) libre
 
Pareil... tout le monde est parti!

Si tu es motivé pour un verre cet aprèm, just let me know!

MP dans ta boite.

A plouch!
 
Yep dispo Samedi !!!! ;) Pas trop d'idée pour le lieu car je suis arrivée il y a peu. Pour un verre j'ai bien le Barbarossa sur People Square: Happy Hour 5-8pm moitié prix sur toutes les conso. Bon on se tient au courant@+
 
Apparemment il y a des partants pour un verre / diner demain soir. Perso je ne sais pas encore.... so????
 
Demain c'est canicule, un temps à rester à l'hospice ...
 
Déjà debout ? :eek:
T'as pris de la coke ou quoi ?

* Range sa gorge au fond du tiroir et ses tympans aussi *
 
Bein encore une fois on va bien qui tient la route ;) Allez courage tu vas réussir à te lever toi aussi !!!
 
* Mode jeune prude et fier *

"Je suis levé depuis des heures MOI Madame, la forme et la vigueur de la jeunesse" (Ou pas)
 
Tiens le Luciolle qui s'éclaire à la redbull :eek:

Par contre, keep in touch car je veux absoluuuuument faire un billard en soirée ^^ (calme calme la soirée hein)
 
Levée à 9h moi ce matin le jeune (ok, pas vraiment dormi en fait!!).
Oui IKEA partie à 17h.... puis mode DVD couette avec le chat...
 
Arf ah oui ... 10h ici :\
Bon les survivant(e)s, hein après que vous ayez parlé chiffon, un petit pot ça fait pas de mal, une petite bière un petit billard, "garderie party" et au dodo avec une tisane.
 
Ben ouai... Mamie elle assume.
Billard, qd tu veux, il faudra t'armer te patience....

Beh je pensais faire ça tranquilou ce soir histoire de décompresser et de s'entendre parler:), pas trop tard histoire de. On se tient au courant dans l'après-midi ^_^